Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
prise de contact
Modérateurs : Primerose, daniel
- sylvie
- adhérent albi

prise de contact
après avoir fouillé partout je me suis aperçue qu'il y avait une "ciboulette" prés de chez moi ..
apparemment elle n'avait rien posté depuis des mois donc je me suis permis de la contacter en direct ..
Elle vient de me répondre , ces soucis perdurent , et elle ne peu pas se connecter régulièrement c'est la raison de son absence sur les post , par contre elle continue de nous lire quand elle le peu...
donc je lui ais proposé de rester en contact si elle le souhaite ,
je ne serais peut être pas d'un grand secours mais si je peu prolonger ainsi l'aide que l'association apporte , c'est bien volontiers .si elle le souhaite également je ferais le joint entre elle et vous ,puisque apparemment ce sont des raisons techniques qui l'en empêche.
J'ai l'impression ,mais je me trompe peut etre que mon message lui a fait plaisir en tout cas , et si j'ai pu faire ça , c'est déjà bien ...
apparemment elle n'avait rien posté depuis des mois donc je me suis permis de la contacter en direct ..
Elle vient de me répondre , ces soucis perdurent , et elle ne peu pas se connecter régulièrement c'est la raison de son absence sur les post , par contre elle continue de nous lire quand elle le peu...
donc je lui ais proposé de rester en contact si elle le souhaite ,
je ne serais peut être pas d'un grand secours mais si je peu prolonger ainsi l'aide que l'association apporte , c'est bien volontiers .si elle le souhaite également je ferais le joint entre elle et vous ,puisque apparemment ce sont des raisons techniques qui l'en empêche.
J'ai l'impression ,mais je me trompe peut etre que mon message lui a fait plaisir en tout cas , et si j'ai pu faire ça , c'est déjà bien ...
sylvie
- sylvie
- adhérent albi

Re: prise de contact
Non , pas super
..
normal il me semble
Quand je me sent mal (si si ça arrive) j'aime bien qu'on prenne cette initiative envers moi ....
alors au même titre que "je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse"
l'inverse fonctionne aussi !!!
ça coute quoi une main tendue , pas tant que ça en comparaison de ce que ça apporte ...
et oui je ne suis pas qu'une bavarde rigolote , et je suis aussi bien trop souvent (et paradoxalement) quelqu'un de triste et pessimiste parfois , (c'est peu etre un peu pour ça aussi je je fais si souvent le zouave )
normal il me semble
Quand je me sent mal (si si ça arrive) j'aime bien qu'on prenne cette initiative envers moi ....
alors au même titre que "je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse"
l'inverse fonctionne aussi !!!
ça coute quoi une main tendue , pas tant que ça en comparaison de ce que ça apporte ...
et oui je ne suis pas qu'une bavarde rigolote , et je suis aussi bien trop souvent (et paradoxalement) quelqu'un de triste et pessimiste parfois , (c'est peu etre un peu pour ça aussi je je fais si souvent le zouave )
sylvie
Je me suis aperçu que Ciboulette était adhérente de l'association et je m'en vais de ce pas lui adjoindre un petit "nounours"
.
IL faut non seulement essayer de retenir le nom des adhérents mais aussi faire la relation avec leur adresse de courriel et leur "pseudo" , et des fois il y en a qui passent à travers
IL faut non seulement essayer de retenir le nom des adhérents mais aussi faire la relation avec leur adresse de courriel et leur "pseudo" , et des fois il y en a qui passent à travers
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum
- Bruno
- adhérent albi

Le nombre d'adhérent s'agrandit... Bienvenue à Ciboulette dans la confrérie des oursons.
Au fait Daniel ...
Au fait Daniel ...