Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

overlap syndrome

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

Danielle
adhérent albi
adhérent albi

overlap syndrome

Message non lu par Danielle »

Il y a quinze jours je digérais la CBP, une semaine après le stade 3 , aujourd'hui se dessinerait un overlap syndrome... Je me souviens avoir lu des témoignages à ce propos, j'ai essayé de les retrouver par "rechercher" sans succés. je pose donc une question en vous demandant de bien vouloir m'excuser si vous y avez déjà répondu:
est ce que les internautes porteurs de la CBP et d'un overlap syndrome suivent un autre traîtement ( un traîtement supplémentaire ) que l'acide ursodésoxycholique ? Visiblement mon gastro entérologue n'est pas autop, mon généraliste est complétement "largué"... je vais aller consulté quelqu'un d'autre. Je pensais prendre un rendez vous avec le professeur Poupon. Pour ceux qui le connaissent est-ce long pour avoir un rendez vous ?
Merci et... bonne nuit
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par webmaster albi »

bienvenue au club de l'overlap !

j'ai pris de la cortisone au début, puis de l'imurel, et là je dois arrêter l'imurelÖ†mais depuis que j'ai commencé, les médicaments ont évolué ainsi que la connaissance de la maladie, donc le bon traitement est peut-être différent, et de toutes façons doit être fixé en fonction de données médicales précises.

pour le rv, le mieux est de téléphoner :mrgreen:

plusieurs résultats avec le moteur de recherche, entrer seulement : overlap
Is@belle
adhérent albi
adhérent albi

RV PR POUPON

Message non lu par Is@belle »

Bonjour Danielle,

Je rencontre le Professeur POUPON le 24 mai prochain. Mon gastro à Niort lui avait adressé un courrier en janvier, j'ai malheureusement annulé un RV fin mars pour un souci d'emploi du temps. Il semble qu'en consultation privée le délai soit moins long cependant le co?t est de 200 €uros :(

Bon week-end de P‚ques à tous :flower:

Amitiés

Is@belle
Danielle
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par Danielle »

Merci Isabelle
J'ai réussi à avoir un rendez vous en avril ... mais les 200 euros seront mieux utilisés après le bilan sanguin sous trois mois de Délursan. Je vais donc le reporter en juin.
C'est que , mine de rien, ça co?te cher d'être malade !!! :D
Affectueusement
Répondre