Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
Salut Daniel, et les autres...
Modérateurs : Primerose, daniel
Salut Daniel, et les autres...
Je n'écrivais plus autant souvent, et tant mieux pour vous, car moi, et mes paniques.... j'ai eu un été passablement mouvementé. D'abord, j'ai passé la moitié du temps à garder notre petit fils à Québec. Et mon plus jeune fils a eu le moral au plus bas, il a même pensé à mourir, tant cela n'allait pas.. tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Mon mari (je rappelle qu'il a la csp) a beaucoup fatigué avec cela. Je tâche de faire confiance, et d'être positive, mais parfois j'ai de la difficulté à m'habituer à ses poussées de fatigue qui arrivent sans crier gare. A part cela, il va assez bien. Bon, ça fait depuis avril qu'il prend sa médication... et parfois je me demande si au fil des ans, ça aidera à sa fatigue.... En tout cas, cette année, j'ai eu le gros lot pour les soucis,l'annonce de cette maladie de mon mari, le gardiennage, et mon cadet qui a mal filé... mais bon, tout cela est en arrière...
Portez vous bien tous.
Mon mari (je rappelle qu'il a la csp) a beaucoup fatigué avec cela. Je tâche de faire confiance, et d'être positive, mais parfois j'ai de la difficulté à m'habituer à ses poussées de fatigue qui arrivent sans crier gare. A part cela, il va assez bien. Bon, ça fait depuis avril qu'il prend sa médication... et parfois je me demande si au fil des ans, ça aidera à sa fatigue.... En tout cas, cette année, j'ai eu le gros lot pour les soucis,l'annonce de cette maladie de mon mari, le gardiennage, et mon cadet qui a mal filé... mais bon, tout cela est en arrière...
Portez vous bien tous.
- curieuse
- adhérent albi

R
Bonjour Espoir,
Tu sais nous avons tous nos lots de soucis, moi qui ai une C.B.P j'ai passé mon mois d'août a m'occuper de ma mère de 93 ans qui est tombée et est restée chez elle, je cours 3 fois par jour pour tout faire, absolument tout, si tu vois ce que je veux dire, impossible de trouver une aide infirmière, elles ne font plus ce travail, alors oui je suis crevée, je continue de faire de la relaxation pour relativiser et rester positive car je pense que je vais devoir faire ce travail encore pas mal de temps ! Tu as de la chance toi de ne pas être malade ...
" les problèmes sont des messages " Shakti Gawain
Bonne journée à tous
Françoise la curieuse
Tu sais nous avons tous nos lots de soucis, moi qui ai une C.B.P j'ai passé mon mois d'août a m'occuper de ma mère de 93 ans qui est tombée et est restée chez elle, je cours 3 fois par jour pour tout faire, absolument tout, si tu vois ce que je veux dire, impossible de trouver une aide infirmière, elles ne font plus ce travail, alors oui je suis crevée, je continue de faire de la relaxation pour relativiser et rester positive car je pense que je vais devoir faire ce travail encore pas mal de temps ! Tu as de la chance toi de ne pas être malade ...
" les problèmes sont des messages " Shakti Gawain
Bonne journée à tous
Françoise la curieuse
Re: Salut Daniel, et les autres...
Je sais que j'ai de la chance, curieuse, et je dis merci tous les matins pour cela. Et je ne donnerais pas ma santé pour rien au monde, justement pour pouvoir être disponible et aider ceux qui en ont besoin... à commencer par ma famille.
Garde confiance, les épreuves finissent toujours un jour... il faut rester brancher sur le positif, même si c'est très dure.
Garde confiance, les épreuves finissent toujours un jour... il faut rester brancher sur le positif, même si c'est très dure.
- Lisette
- adhérent albi

Heureuse d'avoir de vos nouvelles Espoir...
Curieuse,
je compatie avec toi que le mieux arrive pour ta mère et toi.
Lisette
Curieuse,
je compatie avec toi que le mieux arrive pour ta mère et toi.
Lisette
- curieuse
- adhérent albi

Re
Bonjour Lisette et tout le monde, merci pour les encouragements, j'en ai bien besoin, j'arrive a tout gérer car je n'ai pas le choix ...
" Vous devez toujours compter sur vous-même et non pas sur ce que les autres peuvent faire pour vous " Baden Powel
Bonne journée
Françoise la curieuse
" Vous devez toujours compter sur vous-même et non pas sur ce que les autres peuvent faire pour vous " Baden Powel
Bonne journée
Françoise la curieuse
Lâche pas curieuse. Ce que tu peux donner, un jour, par un retour des choses, tu le recevras. Et je sais qu'il y a Quelqu'un de grand, en haut, qui ne te lâche pas.