Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

hypocholestérolémie ?

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

guide isabelle

hypocholestérolémie ?

Message non lu par guide isabelle »

:-) salut

sous traitement depuis 18 mois pour la cbp (delursan) , j'ai refait dernièrement une prise de sang ou j'ai un taux très bas de cholesterol (les 2) mon médecin me disait qu'il n'avait jamais vu un taux si bas " c'est noté hypocholésterolémie". il m'a dit que c'était le délursan qui faisait baisser le taux ?
qu' en pensez vous ?
de plus je souffre depuis plusieurs semaines des intestins ( en alternance diahreé, constipation) j'en ai déja parlé au medecin qui met ca aussi sur le dos du délursan.

pouvez vous m'aider et m'apporter quelques réponses merci.
PDT_Love_23
Bruno
adhérent albi
adhérent albi

Re: hypocholestérolémie ?

Message non lu par Bruno »

Bonsoir Isabelle,
Je pense aussi que le délursan fait baisser le cholestérol.
J'ai eu pendant plusieurs années un taux de cholestérol assez élevé qui nécessitait parfois un traitement pour le faire baisser, mais c'était avant que l'on me diagnostique une CSP. Depuis que je suis sous delursan, mon taux est revenu à la normal !!!
Bonne soirée
Bruno
Répondre