Bonjour,
Le 19 avril 2007, je trouvais enfin le site qui allait me fournir plusieurs réponses sur la CBP, cela fait déjà un an et j'ai autant de plaisir à le consulter.
Merci à l'équipe d'Albi et ses membres d'être là pour nous aider.
J'ai recommandé Albi à d'autres québécois atteints de CBP ou à des personnes qui voulaient tout simplement en connaître davantage sur la maladie.
J'ai connu des membres d'Albi et j'espère avoir le plaisir de faire d'autres belles connaissances québécoises ou européennes.
Une québécoise enchantée,
Francine
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
Du Québec j'ai trouvé Albi, un an déjà !
Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel
Merci Francine pour ton gentil message;
Nous sommes heureux que nous puissions aider par delà les frontières les malades à qui sont destinés notre association, son site et son forum.
Si Internet permet de s'affranchir des frontières, la barrière de la langue reste encore encore un problème.
Un site albi en espagnol existe qui est maintenant géré intégralement par l'association albi espagnole que nous avons aider à se constituer.
L'investissement d'une traduction en Anglais de notre site est pour bientôt.
Certes des associations anglophones (américaine, canadienne, anglaise avec qui nous avons établi de bons rapports) ont toutes des sites Internet mais il n'est pas inutile de venir compléter l'offre d'informations et de soutien par notre approche qui permet des dialogues entre malades grâce à notre forum modéré.

Nous sommes heureux que nous puissions aider par delà les frontières les malades à qui sont destinés notre association, son site et son forum.
Si Internet permet de s'affranchir des frontières, la barrière de la langue reste encore encore un problème.
Un site albi en espagnol existe qui est maintenant géré intégralement par l'association albi espagnole que nous avons aider à se constituer.
L'investissement d'une traduction en Anglais de notre site est pour bientôt.
Certes des associations anglophones (américaine, canadienne, anglaise avec qui nous avons établi de bons rapports) ont toutes des sites Internet mais il n'est pas inutile de venir compléter l'offre d'informations et de soutien par notre approche qui permet des dialogues entre malades grâce à notre forum modéré.
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum