Je consulte ce forum depuis la découverte de ma CBP en 2002, j'ai 63 ans, je suis également membre de l'association que je trouve formidable, c'est grâce à ce site que j'ai appris tout sur ma maladie, je suis suivie à Henri Mondor, mais il ne faut pas compter sur les visites avec le professeur pour apprendre quelque chose, heureusement que vous existez....
Ma maladie je n'y pense pas trop, j'ai eu ces 3 dernières années beaucoup de souffrance a gérer concernant ma fille ainée, alors je me suis mise de côté ...J'ai découvert depuis une année une thérapie extraordinaire qui m'a permis de faire face au décès de ma fille sans prendre de médicament, depuis je passe beaucoup de temps a m'informer sur cette thérapie et sur leur forum, je lis beaucoup, je fais de la gym, de la danse Country, j'ai parfois des moments de fatigue, mais ça passe et j'essaie de ne pas y penser, ça aide, le moral est important pour continuer du mieux possible ...
" Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper " Proverbe Tibétain
Pourquoi ne pas créer une rubrique citations ?
Amicalement
Françoise