Rebonjour à tous,
avec la prise d'ursolvan (3 comprimés par jour), j'avais moins de démangeaisons........ Depuis 2 ou 3 jours elles sont revenues ; sont-elles liées à la fatigue ? car actuellement je suis très fatiguée et du coup le
moral est au plus bas qu'il n'a été !! avez vous des réponses à ce sujet pour me faire retrouver le sourire ? y en a t-il dans le même cas que moi ? vivement les vacances!
Bye Catherine
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
à propos des démangeaisons
Modérateurs : Primerose, daniel
bonjour
moi aussi j'ai ete a trois ursolvan par jour et il m'arrivais qu'avec la fatigue les demengaisons reviennent donc en parlant avec mon medecin gastro plusieurs fois je suis passe a quatre ursolvan en une seule prise le soir au repas car les demendaisons sont surtout la nuit pour moi et les demengaisons sont parties pour le moment car pendant l'hiver elle reviennent par moment je sais que s'est aussi selon le poids je suis au environ de 56 kg.
ma petite soeur qui a la meme maladie que moi donc plus legere que moi est depuis tres longtemp a quatre deux le matin et deux le soir
bon courage
bye maya
moi aussi j'ai ete a trois ursolvan par jour et il m'arrivais qu'avec la fatigue les demengaisons reviennent donc en parlant avec mon medecin gastro plusieurs fois je suis passe a quatre ursolvan en une seule prise le soir au repas car les demendaisons sont surtout la nuit pour moi et les demengaisons sont parties pour le moment car pendant l'hiver elle reviennent par moment je sais que s'est aussi selon le poids je suis au environ de 56 kg.
ma petite soeur qui a la meme maladie que moi donc plus legere que moi est depuis tres longtemp a quatre deux le matin et deux le soir
bon courage
bye maya
-
alexandra
Bonjour Catherine,
Je viens lire ton message sur les démangeaisons maintenant. Il y a eu probablement un petit problème technique!!!!.
Vu tes nausées et démangeaisons Catherine, je te conseille d'aller voir ton généraliste pour qu'il te fasse un contrôle sanguin de ta fonction hépatique.
Tiens-nous au courant de ta décision.
Bon courage Catherine et à bientôt.
Si besoin en est, n'hésite pas à menvoyer un courriel sur ma messagerie privée.
Alexandra.
Je viens lire ton message sur les démangeaisons maintenant. Il y a eu probablement un petit problème technique!!!!.
Vu tes nausées et démangeaisons Catherine, je te conseille d'aller voir ton généraliste pour qu'il te fasse un contrôle sanguin de ta fonction hépatique.
Tiens-nous au courant de ta décision.
Bon courage Catherine et à bientôt.
Si besoin en est, n'hésite pas à menvoyer un courriel sur ma messagerie privée.
Alexandra.