jusqu'à présent j'étais seule dans mon coin, à me poser des questions: combien de temps vais-je durer? que dois -je faire comme régime ? que prendre comme compléments s'il y en a à prendre?
enfin,mille questions...
A bientôt...
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
Je découvre
Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel
- groseille70
- adhérent albi

Je découvre
Groseille70
- angela
- adhérent albi

Bonjour,
Bienvenue parmi nous, qui sommes des anciens et anciennes avec des tas de questions, comme toi. Mais maintenant nous sommes des personnes qui avons soit des réponses à nos questions soit nous nous sommes contentés du fait que l'on ne peut pas tout savoir.
Au début nous avions les mêmes questions du type, vais-je mourir de ça ? dans combien de temps ? et ce qu'on trouvait dans internet c'était catastrophique, des articles anciens. On était complètement dans le brouillard !
L'expérience, le temps, aident beaucoup. Et, surtout de ne pas rester seul dans son coin.
Je t’invite à venir nous parler un peu de toi, car on est là pour accueillir des personnes qui, comme toi, se sentent un peu seules avec leurs questions. Quand tu veux.
A bientôt
Angela
PS : Michèlle, dommage que je n'ai pas des smilies aussi beaux que les tiens !!!!!
Bienvenue parmi nous, qui sommes des anciens et anciennes avec des tas de questions, comme toi. Mais maintenant nous sommes des personnes qui avons soit des réponses à nos questions soit nous nous sommes contentés du fait que l'on ne peut pas tout savoir.
Au début nous avions les mêmes questions du type, vais-je mourir de ça ? dans combien de temps ? et ce qu'on trouvait dans internet c'était catastrophique, des articles anciens. On était complètement dans le brouillard !
L'expérience, le temps, aident beaucoup. Et, surtout de ne pas rester seul dans son coin.
Je t’invite à venir nous parler un peu de toi, car on est là pour accueillir des personnes qui, comme toi, se sentent un peu seules avec leurs questions. Quand tu veux.
A bientôt
Angela
PS : Michèlle, dommage que je n'ai pas des smilies aussi beaux que les tiens !!!!!