Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

cirrhose bilaire primitive et hérédité

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

Catherine
adhérent albi
adhérent albi

cirrhose bilaire primitive et hérédité

Message non lu par Catherine »

Coucou c'est encore moi un autre sujet vient de traverser l'esprit. La CBP est-elle hériditaire ? j'ai deux filles agées respectivement de 25 et 22 ans, seront-elles victimes, dans quelques années, de cette "méchante" maladie ? je ne l'espère pas !!!!! merci de me répondre afin que je sois rassurée - Catherine
daniel
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par daniel »

Bonsoir Catherine;

Cette question a été abordée de nombreuses fois;
IL y a plusieurs dialogues sur ce sujet dans notre forum ....
Mais je sais qu'il est plus facile de poser la question une nouvelle fois que de faire juste ce que j 'ai fait :
Remplir en haut de page la fenêtre à côté du sigle de GOOGLE avec les mots "terrain génétique et CBP " et cliquer sur "rechercher".
cela donne tous les dialogues qui ont eu lieu sur ce sujet dans notre forum .
Voici ci après la page obtenue :

http://www.google.fr/custom?domains=le+ ... 1%3B&hl=fr

Cette réponse fait d'une pierre deux coups: d'une part tu trouveras la réponse à ta question et d'autre part je t'aurai montré ainsi qu'à ceux qui nous lisent qu'avec les outils dont nous disposons ur notre forum on trouve beaucoup de réponses à des questions qui ont d"jà été posées.
:-D

Daniel
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par webmaster albi »

Bon, finalement ce moteur en test commence à marcher, il semble que bon nombre de pages soient indexées !

N'oubliez pas non plus de rechercher sur le site principal d'albi qui regorge d'informations (http://www.albi-france.org)
Répondre