Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

O๠sont les membres au quotidien?

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Lisette
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par Lisette »

Bonsoir Francine,
J'ai passé mes prises de sang ce matin au CHUM de St-Luc et je passerai mon échographie abdominal. le 07 juin prochain.
Moi, je passe ces tests aux 6 mois.

Je ne compreds pas pourquoi, tu ne passes pas d'écho abdominal !!??
Quant aux prises de sang que tu passes ... 1 fois / année... Tu dois être très stable.
Est-ce que tu prends Urso, si oui, il doit bien faire son travail haaha.
Quels médicaments prends-tu?

Mon retour se passe bien sauf qu'aujourd'hui, j'avais une journée très chargée si bien que ce soir, je suis très fatiguée.

Au plaisir de te lire à nouveau,
Lisette
Francine
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par Francine »

Bon matin Lisette,

Merci pour tes renseignements. Je prends 3 Urso/jour depuis 5 ans et je suis stable, comme tu dis urso fait bien son travail, je suis chanceuse. Donc les prises de sang demandées par mon gastro sont faites à chaque année à l'hôpital. Ma généraliste insiste pour en faire 2 autres fois dans l'année, celles-ci sont faites en clinique (donc moins élaborées qu'à l'hôpital).

Par contre, au niveau des examens du foie, je commence à trouver que ce n'est pas suffisant. J'en parlerai à mon gastro dès ma rencontre en juillet.

Passe une bonne journée reposante, à bientôt, bye.

Francine
Répondre