Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
je suis nouvelle
Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel
je suis nouvelle
je suis tres heureuse de vos rejoindre a bientot adelaide
bienvenue
Bonjour adélaïde ; et bienvenue ; pour te choisir un ourson je te donne le téléphone où tu peux appeler si tu as besoin d'aide
Daniel
Daniel
- webmaster albi
- adhérent albi

ours
Bonjour Adélaïde,
La procédure pour choisir un ourson est expliquée dans le forum 'informations générales', question 'qu'est-ce qu'un avatar'.
Il y a une bibliothèque d'ours en tous genres, rangés dans deux dossiers : les clones de l'ours d'albi, et une galerie d'ours de tous poils. Il est également possible de choisir un ours en dehors de ceux-ci, en téléchargeant une image jpg d'un max de 100 pixels de coté. Je vois avez plaisir que quelques membres du forum sont allés se chercher un ours à leur image !
Vous pouvez toujours m'envoyer un mail en cas de difficulté.
Bienvenue sur le forum
philippe
La procédure pour choisir un ourson est expliquée dans le forum 'informations générales', question 'qu'est-ce qu'un avatar'.
Il y a une bibliothèque d'ours en tous genres, rangés dans deux dossiers : les clones de l'ours d'albi, et une galerie d'ours de tous poils. Il est également possible de choisir un ours en dehors de ceux-ci, en téléchargeant une image jpg d'un max de 100 pixels de coté. Je vois avez plaisir que quelques membres du forum sont allés se chercher un ours à leur image !
Bienvenue sur le forum
philippe
- patriciafaou
- adhérent albi

bienvenue
bonjour ADELAIDE,
j'espère que tu vas trouver comme moi du soutient de la chaleur humaine, et des conseils.
ici tous les oursons sont gentils,et tu trouveras surement des réponses aux questions que tu te poses, moi j'ai bc appris sur ce site.
bonne soirée
PATRICIA
j'espère que tu vas trouver comme moi du soutient de la chaleur humaine, et des conseils.
ici tous les oursons sont gentils,et tu trouveras surement des réponses aux questions que tu te poses, moi j'ai bc appris sur ce site.
bonne soirée
PATRICIA
- AnniMargit