Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

je suis nouvelle

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

adelaide
adhérent albi
adhérent albi

je suis nouvelle

Message non lu par adelaide »

je suis tres heureuse de vos rejoindre a bientot adelaide
angela
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par angela »

Bonsoir Adelaide et bienvenue au forum !!!! :D :D

Il manque maintenant le choix d'un ourson pour caracteriser ta présence parmi les autres oursons ..... :lol:

En cas de difficultés pour l'installation de l'ours (avatar) sur ton profil compte sur l'aide du grand méchant mais très gentil ours Daniel !!!

Angela
daniel
adhérent albi
adhérent albi

bienvenue

Message non lu par daniel »

Bonjour adélaïde ; et bienvenue ; pour te choisir un ourson je te donne le téléphone où tu peux appeler si tu as besoin d'aide :)

Daniel
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi

ours

Message non lu par webmaster albi »

Bonjour Adélaïde,
La procédure pour choisir un ourson est expliquée dans le forum 'informations générales', question 'qu'est-ce qu'un avatar'.
Il y a une bibliothèque d'ours en tous genres, rangés dans deux dossiers : les clones de l'ours d'albi, et une galerie d'ours de tous poils. Il est également possible de choisir un ours en dehors de ceux-ci, en téléchargeant une image jpg d'un max de 100 pixels de coté. Je vois avez plaisir que quelques membres du forum sont allés se chercher un ours à leur image !
:?: Vous pouvez toujours m'envoyer un mail en cas de difficulté.
Bienvenue sur le forum
philippe
patriciafaou
adhérent albi
adhérent albi

bienvenue

Message non lu par patriciafaou »

bonjour ADELAIDE,

j'espère que tu vas trouver comme moi du soutient de la chaleur humaine, et des conseils.
ici tous les oursons sont gentils,et tu trouveras surement des réponses aux questions que tu te poses, moi j'ai bc appris sur ce site.
bonne soirée

PATRICIA :lol:
AnniMargit

Message non lu par AnniMargit »

Bonjour, je suis nouvelle aussi, j'ai envoyé aujourd'hui mon adhésion,
mais j'ai une maladie un peu différente de ce que j'ai pu lire sur le forum jusqu'à présent ....

Je vais en dire plus sous la rubrique témoignage ....
A+
angela
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par angela »

Bonsoir et bienvenue parmi nous. :lol:

Je me dépêche sur la rubrique témoignages.....

Angela
Répondre