Bonjour Léa
Heureusement que tu as pensé à nous !
Sur la bouche sèche : J’ai consulté tes anciens messages et tu parlais d’un lichen plan. Je suppose que tu as été diagnostiquée par ton médecin traitant. Mais il doit exister des produits qui soulagent la sensation de brûlure et démangeaison. Sur internet j’ai vu que les corticoïdes à application locale étaient utilisés. Mais tu peux demander à ton médecin si des produits qui existent en pharmacie et qui sont vendus sans ordonnance peuvent te convenir également. Ils peuvent peut être soulager quand tu es en déplacement ou dans un endroit où ce n’est pas facile d’appliquer une crème !!!!
Il y a plusieurs marques qui fabriquent ces produits notamment sous forme de chewin-gums. Il y a aussi des dentifrices, solutions de lavage de bouche, etc. qui augmentent l’hydratation de la bouche.
Maintenant regardons la bonne nouvelle : les analyses sont bonnes. ! Nous avons heureusement l’urso pour nous aider.
Et, comme tu dis, il faut profiter du beau temps et des bonnes choses car les mauvaises, on est sûres de les avoir. Ce n’est la peine de les chercher …..
Tu dis penser trop au futur. Si c’est le futur avec la maladie, tu peux penser en même temps que la médecine progresse énormément et que de plus en plus des recherches sont faites et des thérapies apparaissent pour soigner ces maladies, longtemps « oubliées ».
Je t’incite vivement à ne pas rester seule dans ton coin, à venir parler avec nous. Dans quelle région habites-tu ?
Bon courage et à bientôt
Amicalement
Angela