(essayez de m'empêcher de parler!!) je vous donne des nouvelles.J'ai vu le Pr poupon lundi pour faire le bilan des examens passés début février.
En gros, RAS, sauf le taux de cholesterol toujours élevé (en fait depuis 1994, je suis "hors" normes mais c'est classique avec la maladie d'Hashimoto) et les Phosphatases Alcalines aussi.
Le Pr Poupon pense que les P A pourraient être consécutives au taux de cholesterol élevé.
J'ai préféré m'astreindre à un régime strict
plutôt que de prendre un traitement pour faire baisser ce f... taux de cholesterol.Donc, marché conclu, si en Octobre le taux n'a pas baissé, médoc! En attendant, je vais devoir tourner le dos au chocolat...
au fromage...
Voilà!
Il semblerait donc que je sois stade 1 (après avoir été semble-t-il stade 2 ???)
J'avoue que ne ressentant pas grand chose sauf une belle fatigue ces temps-ci, mais bon, j'ai une rhinite, mes anticorps antithyroîdiens et moi sommes en guerre en ce moment
je ne rajeunis pas
! alors... stade 1 ou stade 2, je n'y pense pas vraiment!Bonne journée à tout le monde, profitons de ce soleil (c'est toujours ça de pris)

Michèle

la vie est belle!
et c'est à lui que j'ai déclaré la guerre