Bonjour Alexandra et la Compagnie,
Gentille de prendre de mes nouvelles.
Depuis le début de la semaine, je fais la course dans tous les sens et en plus ma connextion internet vacille, titube et s'éteint...
Bon, mardi les examens se sont très bien passés.
Les réjouissances ont commencées dès 09h30, par les prises de sang (comme l'an passé

un nombre impressionnant de tubes remplis de mon précieus sang...).
Prélèvements fait par une élève qui croyait me rassurer en me disant"n'ayez pas peur, hein, j'en ai déjà fait..." Et moi de me dire, "Eh bien, si elle me rate elle ne le fera qu'une fois..."

Mais elle a été impecable, même pas mal!!!
Puis entretien avec une interne (désolée Messieurs, à part le passage éclair du plus "cool" des profs???

il n'y avait que des femmes.../ ah non!)
Ensuite, fibroscan dans la foulée avec une jeune hépatologue algérienne (à qui j'ai longuement parlé d'Albi parce qu'elle m'a dit qu'il y avait pas mal de CBP en Algérie) puis la course pour passer une échographie du foie.
Et enfin vu mon grand ‚ge (je n'entends personne protester...

) densiométrie osseuse (en fait pour voir si je ne fais pas d'ostéoporose).
Voilà, conclusion de l'histoire, une ambiance très douce et tranquille, rien à voir avec l'an passé où j'étais sortie traumatisée. Non seulement par la cohue, le retard, les malades en tous genres ensemble, enfin heureusement, les infirmières étaient super!
Pour les analyses sanguines, résultat fin Mars lors du RV avec le Prof Poupon.
Quant aux diverses imageries, il semblerait qu'es les chiffres soient bas (pour le fibroscan) et l'écho semble quasi normale à part des nodules, courant, parait-il, dans la CBP mais non dégénératifs.
Voili! Voilà!
Je voulais vous donner de mes nouvelles, mais là je suis en retard au boulot.
Je file
Bye et à bientôt
Michèle