Bonjour à tous, je n ai presque plus de befizal et la pharmacie m à dit que cela n allait pas aller en s arrangeant.... La pharmacienne doit contacter le Chu de Poitiers pour savoir si un médicament peut le remplacer.
Avez vous été confronté à cela ?
Merci et belle soirée
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
Rupture du befizal
Modérateurs : Primerose, daniel
Re: Rupture du befizal
Bonjour Chris,
il y a en effet une indisponibilité temporaire du befizal. Tu liras dans cet article (dont je te joins le lien) qu'il peut être remplacé par le fenofibrate. Si nécessaire, montre cette information à ton médecin en attendant la remise sur le marché du befizal.
https://afef.asso.fr/actualites/indispo ... te-200-mg/
il y a en effet une indisponibilité temporaire du befizal. Tu liras dans cet article (dont je te joins le lien) qu'il peut être remplacé par le fenofibrate. Si nécessaire, montre cette information à ton médecin en attendant la remise sur le marché du befizal.
https://afef.asso.fr/actualites/indispo ... te-200-mg/
Bonjour primerose, merci pour ta réponse, je suis allee glaner des infos sur le net et c est ce que j ai vu, laa pharmacienne doit appeler mon hepato et voir avec lui, mon rdv est le 22, j ai peur d en manquer d ici là.
Rien à voir avec le médicament mais, j adore ton pseudo, il me rappelle un magasin qu il y avait dans ma Commune autrefois, c était une mercerie, on trouvais de tout... Tissus et autre choses pour tout faire de ses mains
Souvenir souvenirs
Belle journée
Rien à voir avec le médicament mais, j adore ton pseudo, il me rappelle un magasin qu il y avait dans ma Commune autrefois, c était une mercerie, on trouvais de tout... Tissus et autre choses pour tout faire de ses mains
Souvenir souvenirs
Belle journée
Bonjour
le befizal devrait revenir fin mai ma confirmé mon hepatologue en attendant je suis dans le même cas et j'en ai trouver une boîte de 3 mois à Blois à 40 min de mon domicile.
Ma pharmacie ma donner les pharmacies qui en avaient encore de dispo.
Sinon effectivement le fenofibrate.
Belle soiree
Ma pharmacie ma donner les pharmacies qui en avaient encore de dispo.
Sinon effectivement le fenofibrate.
Belle soiree