Belle soirée à tous
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
Fibroscan résultat ?
Modérateurs : Primerose, daniel
Re: Fibroscan résultat ?
Merci fleur, me sentir légère, c'est peu dire
je suis ravie ....je me suis même permise ce soir , de boire une petite coupelle de petillant pour l anniversaire de ma.fille...
Belle soirée à tous
Belle soirée à tous
Bonjour à tous, ce matin j ai eut mon rdv a Poitiers comme tous les 6 mois.
Médecin ravi de la prise de sang, et du scanner, mais il me dit être perdu par rapport a la dernière écho en début d annee , ou le fois montrait quelques bosses alors que le scanner du mois d d'octobre, montre un foie homogène sans particularités ni signes de quoi que se soit.
Il m a demandé si je serai d accord pour faire une biopsie.
Bien sûr j ai dit oui et le plus vite possible.
Du coup, j etais très confiante en arrivant mais il m a quelque peu cassé mon enthousiasme!!!
Le fibrometre est à F0/F1 et le cyrometre a 0, scanner nickel, et pourtant il.veut quand même que je fasse une biopsie pour, selon lui, confirmer ou écarter une cirrhose.
J avoue que je suis un.peu perdue moi aussi et pas tranquille...
J espère avoir mon rdv rapidement.
Je voulais partager cela avec vous .
Bonne journée
Médecin ravi de la prise de sang, et du scanner, mais il me dit être perdu par rapport a la dernière écho en début d annee , ou le fois montrait quelques bosses alors que le scanner du mois d d'octobre, montre un foie homogène sans particularités ni signes de quoi que se soit.
Il m a demandé si je serai d accord pour faire une biopsie.
Bien sûr j ai dit oui et le plus vite possible.
Du coup, j etais très confiante en arrivant mais il m a quelque peu cassé mon enthousiasme!!!
Le fibrometre est à F0/F1 et le cyrometre a 0, scanner nickel, et pourtant il.veut quand même que je fasse une biopsie pour, selon lui, confirmer ou écarter une cirrhose.
J avoue que je suis un.peu perdue moi aussi et pas tranquille...
J espère avoir mon rdv rapidement.
Je voulais partager cela avec vous .
Bonne journée
Bonsoir à tous , ma biopsie sera le 15 décembre, je vais avoir le trouillomètre à 0
Fibrometre F0/F1 et cyrrometre a 0, ce sont des bons résultats?
Belle soirée à tout le.monde
Fibrometre F0/F1 et cyrrometre a 0, ce sont des bons résultats?
Belle soirée à tout le.monde
Bonjour à tous, ma biopsie a eut lieu lundi dernier et resultats vendredi, biopsie négative, le scanner avait raison et, selon les mots de mon hepato, le fibroscan s est trompé...ouf, soulagée et au moins, on aura tout fait , la.cbp est toujours là bien sur, mais , rien de plus ...les fetes de noel vont être très bonnes 
Je vous souhaite a tous, de très bonnes fêtes de fin d annee
Je vous souhaite a tous, de très bonnes fêtes de fin d annee
Merci beaucoup pour ton retour chris, il est vrai qu'en général les utilisateurs du forum communiquent davantage sur les mauvaises nouvelles que sur les bonnes, et c'est compréhensible. Aussi il est important de montrer que des bonnes nouvelles, des améliorations, peuvent également se produire.
Passe de bonnes fêtes de fin d'année.
A bientôt
Passe de bonnes fêtes de fin d'année.
A bientôt
Bonjour jean et merci pour ta réponse.
Il me semble important de relayer aussi les bonnes nouvelles qui donnent de l espoir aux autres personnes, cela m a beaucoup aidé au début.
Très bonnes fêtes également
Il me semble important de relayer aussi les bonnes nouvelles qui donnent de l espoir aux autres personnes, cela m a beaucoup aidé au début.
Très bonnes fêtes également