Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

102 forumeurs

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

Danielle
adhérent albi
adhérent albi

102 forumeurs

Message non lu par Danielle »

Salut à vous mes 102 compagnons d'infortune !!!

Pour des maladies rares on se bouscule quand même ici !!! tant mieux

Après une ballade sur la liste , une consultation de chaque profil, et la relecture de quelques messages je me suis donnée l'illusion d'une grande réunion. Tiens je n'avais pas vu qu'elle habitait dans cette région, celle-ci aime lire et cette autre à un métier si rare... ( par contre peu ont remplis ces deux rubriques: loisirs, fonction) tiens Patricia n'écrit plus depuis juillet et Laurence depuis longtemps aussi..., beaucoup ne font que passer j'espère que nous leur apportons ce qu'ils viennent chercher.

Je n'ai pas non plus oublié de visiter les pages du site relookées, je trouvais déjà parfait que dire de plus maintenant ? par contre on ne dit jamais assez merci, alors merci au webmaster à Angéla et Daniel et à tous ceux qui font vivre ce site.

Bises PDT_Love_14

( je pense que Daniel va finir pas regretter le temps ou il trouvait que je me faisais rare :-D )
angela
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par angela »

Bises aussi ! PDT_Love_11

Et vous n'avez encore rien vu ...
Rendez-vous devant votre boite à lettres en millieu de semaine prochaine, au plus tard !!

Bon courage
Angela
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par webmaster albi »

C'est vrai que l'air de rien, nous avons passé la centaine d'inscrits au forum. Nous sommes en fait beaucoup plus, car il n'est pas indispensable de s'enregistrer pour lire ce qu'il s'y passe.

Vous êtes assez nombreux à vous être inscrit et à n'avoir pas laissé de messageÖ†Je sais bien ce que vous vous dites : "je ne sais pas quoi direÖ", "mon histoire n'intéresse personneÖ", "je ne sais pas très bien m'exprimerÖ", "j'ai bien envie de dialoguer, mais je n'ose pasÖ", "je vais bientôt laisser un message, mais j'attends un peuÖ".

Nous avons entendu tout cela, lors de diverses réunions, de la part de personnes qui finalement se sont lancées. Toutes sont finalement ravies de participer, d'échanger, de dialoguerÖ :oops: Donc à votre tour !

Et s'il n'est pas toujours facile, ou agréable de parler maladie, lancez-vous dans le forum "air du temps", et parlez d'autre chose, de ce qui vous passionne, de ce qui vous change les idées, de choses futilesÖ

A vous de jouer, lancez-vous !

A bientôt sur le forum

philippe

PS. Et si vous ne savez pas quoi dire, laissez juste un petit smily, juste pour dire "je suis là et je suis avec vous !"
PDT_Love_05
Répondre