Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

cholangite chronique avec sclérose des canaux biliaires du foie. Traitement ? pourquoi des vertiges ?

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

jung

cholangite chronique avec sclérose des canaux biliaires du foie. Traitement ? pourquoi des vertiges ?

Message non lu par jung »

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je vous remercie de lire mon message ... si qqun pouvait m'aider svp je vous en serai très reconnaissante car nous sommes, ma famille et moi dans une grande détresse. Ma mère a 76ans et après une banale opération elle s'est retrouvée 6 semaines dans le coma dû à un choc septique. Pendant ce coma son foie en a pâti. Résultat : une partie des canaux biliaires du foie se sont nécrosés avec les gamma GT à plus de 1000. Depuis, elle a une sonde dans la vésicule biliaire, le teint très jaune, des selles claires, urine foncée etc ... et surtout elle a des vertiges dès qu'elle lève la tête du lit, ce qui l'empêche de faire sa rééducation suite au coma. Je ne vois pas de témoignage exactement similaire sur ce forum mais beaucoup s'en rapproche et j'ai vraiment besoin de vos expériences et de votre aide : quel traitement ? Quoi faire contre les vertiges ? mais aussi toute information, tout retour sera la bienvenue... merci d'avance.
Primerose
adhérent albi
adhérent albi

Re: cholangite chronique avec sclérose des canaux biliaires du foie. Traitement ? pourquoi des vertiges ?

Message non lu par Primerose »

Bonjour Jung,

bienvenue sur notre forum😊
Nous comprenons bien à quel point ce que vous venez de vivre en famille est éprouvant pour votre maman avant tout et pour ceux qui l'aiment. Malheureusement nous ne pourrons pas donner notre avis car le cas de votre maman est hors de nos compétences même si certains symptômes semblent similaires avec nos maladies principales. Nous en sommes sincèrement désolés.
Nous espérons que votre maman va pouvoir se rétablir très bientôt.
jung

Re: cholangite chronique avec sclérose des canaux biliaires du foie. Traitement ? pourquoi des vertiges ?

Message non lu par jung »

Merci pour votre réponse mais est-ce que vous savez si quelqu'un pourrait nous aider ? une autre association ou un médecin ou un patient à qui s'est arrivé ? au moins savoir si des gens qui ont les canaux biliaires sclérosés ont aussi des vertiges ?. Merci encore....
Primerose
adhérent albi
adhérent albi

Message non lu par Primerose »

Votre maman doit avoir un médecin généraliste qui la connaît bien ( il a dû certainement recevoir un compte-rendu ) ; vous pourriez lui en parler et voir avec lui ce qu'il en pense?
Pouvez-vous vous informer auprès du médecin qui s'occupe d'elle?
Répondre