Bonjour à tous,
Je m’appelle Aurélie, j’ai 35 ans, je travaille dans l’immobilier depuis une dizaine d’années, et je suis maman d’une petite fille de 6 ans à qui l’on a diagnostiqué récemment une maladie inflammatoire du foie.
C’est encore tout récent pour nous, et même si je suis plutôt du genre organisée dans mon travail, je dois avouer que là… je me sens un peu perdue. On enchaîne les examens, les rendez-vous, les nouveaux termes médicaux, et ce n’est pas toujours facile de rester sereine — surtout quand il s’agit de son enfant.
Je suis tombée sur ce forum en cherchant des informations et, surtout, des témoignages de parents qui vivent des choses similaires. Pouvoir lire les expériences des autres me rassure déjà beaucoup, alors j’ai eu envie de m’inscrire, ne serait-ce que pour poser quelques questions ou simplement échanger.
Merci à ceux qui prennent le temps de partager ici, c’est précieux.
À bientôt.
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
Aurélie, agente immobilier avec une fille touchée par une maladie hépatique
Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel
-
Aurelie0590
Re: Aurélie, agente immobilier avec une fille touchée par une maladie hépatique
Bonjour Aurélie,
afin que nous puissions échanger , peux-tu nous en dire plus?Par exemple de quelle maladie s'agit-il? Ainsi nous pourrons échanger plus concrètement avec toi .
Bonne journée!
afin que nous puissions échanger , peux-tu nous en dire plus?Par exemple de quelle maladie s'agit-il? Ainsi nous pourrons échanger plus concrètement avec toi .
Bonne journée!
Re: Aurélie, agente immobilier avec une fille touchée par une maladie hépatique
Bonjour Aurélie,
Est ce qu'un médecin a pu te préciser le nom de la maladie? Et également : où es suivie ta fille? Pour les maladies rares il est recommandé d'être suivi dans un centre de référence.
Merci d'avance pour tes précisions, à bientôt
Est ce qu'un médecin a pu te préciser le nom de la maladie? Et également : où es suivie ta fille? Pour les maladies rares il est recommandé d'être suivi dans un centre de référence.
Merci d'avance pour tes précisions, à bientôt