Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

19 OCTOBRE 2024 : Journée d'Informations Médicales d'albi

Informations et questions relatives à l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1432
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

19 OCTOBRE 2024 : Journée d'Informations Médicales d'albi

Message non lu par daniel »

Comme chaque année depuis 2024 (hormis les années "Covid") notre association organise une journée complète alliant convivialité (petit-déjeuner, déjeuner, collations prises en commun entre malades et conférenciers) et communications scientifiques concernant les maladies qui sont l'objet d'albi; consultez l'article de notre site expliquant les modalités d'inscription:
https://albi-france.org/19-octobre-2024 ... s-a-paris/
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum
Avatar de l’utilisateur
SanKuKai
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 34
Inscription : mer. 20 sept. 2023, 7:12 pm

Re: 19 OCTOBRE 2024 : Journée d'Informations Médicales d'albi

Message non lu par SanKuKai »

Bonjour, savez-vous s'il y aura un résumé de cette journée du 19 octobre pour ceux qui comme moi n'ont pas eu la possibilité de s'y rendre ?
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Chaussette
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 108
Inscription : sam. 21 sept. 2013, 10:06 pm

Re: 19 OCTOBRE 2024 : Journée d'Informations Médicales d'albi

Message non lu par Chaussette »

Bonjour,
Je ne me suis jamais rendue non plus aux réunions annuelles. Oui, les adhérents reçoivent un compte rendu très complet de cette réunion (il faudra attendre un peu). C'est toujours très intéressant.
Cordialement
Répondre