Comme chaque année depuis 2024 (hormis les années "Covid") notre association organise une journée complète alliant convivialité (petit-déjeuner, déjeuner, collations prises en commun entre malades et conférenciers) et communications scientifiques concernant les maladies qui sont l'objet d'albi; consultez l'article de notre site expliquant les modalités d'inscription:
https://albi-france.org/19-octobre-2024 ... s-a-paris/
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
19 OCTOBRE 2024 : Journée d'Informations Médicales d'albi
Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel
19 OCTOBRE 2024 : Journée d'Informations Médicales d'albi
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum
Re: 19 OCTOBRE 2024 : Journée d'Informations Médicales d'albi
Bonjour, savez-vous s'il y aura un résumé de cette journée du 19 octobre pour ceux qui comme moi n'ont pas eu la possibilité de s'y rendre ?
Cordialement
Cordialement
- Chaussette
- adhérent albi

Re: 19 OCTOBRE 2024 : Journée d'Informations Médicales d'albi
Bonjour,
Je ne me suis jamais rendue non plus aux réunions annuelles. Oui, les adhérents reçoivent un compte rendu très complet de cette réunion (il faudra attendre un peu). C'est toujours très intéressant.
Cordialement
Je ne me suis jamais rendue non plus aux réunions annuelles. Oui, les adhérents reçoivent un compte rendu très complet de cette réunion (il faudra attendre un peu). C'est toujours très intéressant.
Cordialement