Bonjour
Je viens poster ici pour savoir si on peut faire des cures de levure de bière avec la CBP ?
J ai lu sur 1 site qu il fallait éviter en cas de maladie auto immune mais rien n est indiqué sur la notice...
Quelqu un a t il plus d information svp ?
Merci d avance
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
Levure de biere
Modérateurs : Primerose, daniel
Re: Levure de biere
Bonjour Saturne,
comme je n'y connais pas grand chose à levure de bière, j'ai cherché sur le net et vu que la consommation de levure de bière pouvait aggraver les maladies inflammatoires des intestins.
Il vaut mieux en parler à ton médecin, il pourra te conseiller.
Bonne soirée!
comme je n'y connais pas grand chose à levure de bière, j'ai cherché sur le net et vu que la consommation de levure de bière pouvait aggraver les maladies inflammatoires des intestins.
Il vaut mieux en parler à ton médecin, il pourra te conseiller.
Bonne soirée!
-
Julien69560
Salut ! Je comprends ton interrogation sur la levure de bière et la CBP. C'est vrai que les infos peuvent être contradictoires.
Comme l'a mentionné une personne, la levure de bière peut effectivement stimuler le système immunitaire, ce qui pourrait potentiellement poser problème avec une maladie auto-immune comme la CBP.
As-tu déjà discuté de cette question avec ton hépatologue ? Il serait probablement le mieux placé pour te conseiller en fonction de ton cas particulier. Si tu veux des soins esthétique, j'ai trouvé intéressante la clinique visage et silhouette.
Comme l'a mentionné une personne, la levure de bière peut effectivement stimuler le système immunitaire, ce qui pourrait potentiellement poser problème avec une maladie auto-immune comme la CBP.
As-tu déjà discuté de cette question avec ton hépatologue ? Il serait probablement le mieux placé pour te conseiller en fonction de ton cas particulier. Si tu veux des soins esthétique, j'ai trouvé intéressante la clinique visage et silhouette.
Dernière modification par Julien69560 le jeu. 14 nov. 2024, 6:35 pm, modifié 1 fois.
Bonjour
Je vais lui demander au prochain rdv mais je sais qu elle n est pas pour les complements alimentaires quels qu ils soient...
Je vais lui demander au prochain rdv mais je sais qu elle n est pas pour les complements alimentaires quels qu ils soient...