Ça fait quelque temps que je n'ai plus posté sur ce forum. J'espère que tout va bien pour vous !
J'ai une Hépatite Auto immune depuis de longues années, entre les crises ( peu rapprochées tous les 2/3 ans en général ) je vis normalement. J'ai refusé de partir sur un traitement à vie à base d’immunosuppresseur car je réagis très bien au traitement à base de cortisone que je reprends lors de crise. Ces prises de cortisone dure hélas plusieurs mois , et je connais les effets négatifs de ce produit ( notamment au niveau articulations ) .
Je viens de faire une prise de sang ou seul mes Gamma GT sont un peu haut ( 150 ) ... En crise mes transa et gamma GT explosent en milliers.
Je voulais avoir votre expérience concernant vos traitements actuels pour cette maladie : quel traitement avez vous ? Comment le supportez vous ?
Est que certains d'entre vous ont trouvé des compléments naturels qui semblent vous faire du bien ?
J'aimerais notamment essayer des produits naturels qui pourrait réduire ce taux actuellement perturbé niveau gamma GT
Bonne journée