Bonjour pardon je n ai plus pris le temps de répondre... tout d abord merci pour ta réponse , en fait mes douleurs abdominales premièrement sont totalement passées ,
Ensuite concernant mes règles elle elles s étaient arrêtées depuis Juillet donc bien avant que j ai mes douleurs au ventre .
Malheureux j ai réussi à décrocher un créneau pour un irm ce mardi dernier mais malheureusement je n arrivait pas à bloquer ma respiration pendant 15 secondes comme la dame me le demandait... et plus j essayais plus après j hyperventilais... la radiologue s est montrée totalement impatiente et m a dis "Eh ben tanpis, ducoup vous allez devoir attendre longtemps vue les délais pour en repasser un d irm, quand si on veut être soignée il faut faire des efforts !" Après quand je me suis rerrouvee dans le pièce pour me rhabiller je les ai entendu ricaner...
Bref je passe un nouvel irm vendredi prochain donc le 15 et mon rendez vous chez le gastro à lieu le lundi 19...
Je parle de lésions hepathiques parceque c est ce qu il y a écrit sur le compte rendu .. Lésions hypodenses non liquidiennes du parenchyme hépatiques.....
Mais en venant me donner le compte rendu une fois elle a dit lésions, une fois elle a dit mini kystes...
J ai oublié de mentionner aussi qu il y a une steatose hepathique de détectée et une cytolyse sans choleastase associée..
Je n ai jamais bu d alcool par contre j ai fais beaucoup de boulimie dans ma vie (j ai 36 ans) ... notemment avec beaucoup de bonbons..............
Donc me voilà rendue face à mon stress...je mange plus j arrive plus à dormir ...... j arrive pas à penser à autre chose que la peur du diagnostic...... et dire que l irm à lieu que dans 1 semaine.... que je suis bête d avoir raté celle de mardi dernier.......
Je suis rongée par la peur le stress depuis qu on m à parle de ces lesions (au pluriel..) et du fait qu il faille faire une irm... si c t pas grave elle m aurait pas fait une ordonnance pour une irm du foie j imagine.....