J'ai hésité à me joindre à ce forum car j'ai l'impression d'y être un peu une intruse. Je n'ai ni CBP (bien que supposée pendant des semaines) ni CSP, ni MC. Je n'ai qu'une hépatite auto-immune (ce qui me rassure aujourd'hui) mais avant le diagnostic final, je suis passée, comme vous tous je suppose, par les affres de l'incertitude, du découragement et de la déprime. Heureusement, Angela et Marie étaient là !
Je me présente : je m'appelle Jacqueline, 58 ans, et je vis dans la région parisienne.
Bravo pour la création de ce forum, bon courage à toutes et à tous.
Je viendrai régulièrement sur ce forum pour participer à votre joie de vivre et votre bonne humeur.
Mes initiales sont JJ, d'où mon nom d'utilisateur : gigi
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
Félicitations
Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel
- webmaster albi
- adhérent albi

màªme combat !
Je crois que tout cela se rejoint quelque part ! J'ai une hépatite auto-immune + une CBP = overlap syndromeÖ la bonne nouvelle, si j'ai bien compris, est que l'hépatite se développe beaucoup plus lentement si elle est jointe à une CBP ! Allez donc comprendre comment tout cela fonctionneÖ
Bienvenue à albi, et à bientôt sur le forum
phil

Bienvenue à albi, et à bientôt sur le forum
phil