Pas facile de te dire ce que tu as si ton médecin lui même n'en sait rien pour l'instant.
En ce qui me concerne j'ai une cholangite sclérosante primitive ainsi qu'1 maladie de crohn et une hypo thyroidie.
J'ai appris il y a peu de temps que j'avais une CSP et je me suis posée les mêmes questions que toi, mon médecin traitant et mon gastro m'ont dit qu'il n'y avait pas de régime alimentaire à respecter, cependant comme tous les médecins ils ont précisé qu'il valait mieux avoir une bonne hygiène de vie. Bref, en mangeant normalement pas de souci, et quand tu fais un excès évites de trop abuser (ex. donné par ma nutritionniste : attention à la galette des rois
Pour ce qui est de ton diabète j'imagine que tu as un régime alimentaire à suivre, si ce n'est pas le cas va voir un nutritionniste (attention pour avoir un rendez vous chez un conventionné secteur 1 il faut être patient, ici 3 mois mini.) ainsi il te dira les aliments à bannir, ceux que tu peux occasionnellement consommer, etc.
N'hésites pas à venir poser des questions ici, en ce qui me concerne je ne suis jamais restée sans réponse ici.
Bizoo
Magalie