Désolée d'avoir déserté le forum ces derniers mois mais entre la puce, le mariage (ça c'est fait) et beaaaaaauuuuucooooouuuuup le boulot (trop), je n'ai plus eu le temps de poster ni de soutenir les autres oursons. Veuillez m'en excuser....
Du coup, je reviens vers vous pour une potentielle bonne nouvelle : avec mon adorable hépatologue on a décidé de tenter le sevrage en entocort!
Alors oui, comme elle dit, c'était pas un traitement optimal, mais franchement après 1 an de butesonide 9 mg (après 2 ans de 3 à 6 mg...), j'ai trop hâte d'arrêter les corticoïdes!!! J'ai déjà arrêté le regime il y a plusieurs mois preuve que je suis graaaaave prête!
Donc, je suis crevée (c'est qu'on s'habitude à toute cette stimulation cortisonée) mais l'espoir de voir un twix sans prendre un kilo me motive à fond!!!! Car oui j'espère que la motivation compte un peu.....
A très bientôt!!!
PS : Et comme dirait mon hepato : "oui, bon, pour le foie tu seras peut-être guérie mais tu te taperas au moins un thyroidite dans les prochaines années...." une vraie pote quoi!