Je suis la maman de Jeanne, 12 ans depuis 2 jours. En septembre 2004, on a diagnostiqué chez Jeanne une colite ulcéreuse: crise importante avec trois hospitalisations, traitement à la cortisone et Pentasa. Puis, quelques mois plus tard, diagnostic suivant: forme mixte cholangite/hépatite auto-immune. Elle est actuellement traitée au CellCept, Ursofalk, Pentasa et Entocort. Elle prend encore un peu de Médrol, mais nous espérons pouvoir l'arrêter le mois prochain. Nous commençons à accepter cette réalité, mais c'est parfois dur à admettre, à faire comprendre aux autres. Nous avons tous changé depuis le début de la maladie... Je cherche des contacts avec d'autres parents d'enfants malades, même si chaque cas est différent.
Je passe le clavier à Mam'zelle Jeanne.
PDT_021 Je déteste quand elle m'appelle comme ça......
Coucou!
Moi c'est Jeanne, j'ai 12 ans depuis jeudi
et comme maman l'a dit j'ai 1 colite ulcéreuse et une cholangite/hépatite auto immune.
quand on l'a su ça a été très dur j'ai d? aller à 3 reprises a l'hôpital et j'ai pas arrêter de déprimer pandant quelques mois.
J'ai d? changer d'école parce que ma titulaire (de 6eme) a été.....
Maman vous expliquera + tard
Et là j'ai retrouvé de vieilles amies surtout 3 et elle m'ont vraiment soutenues à fond sans elles je n'aurais jamais tenu.....
par contre d'autres (grrrr bandes de sadiques.....) m'on fait énormément de mal ils se moquaient de moi mangeaient des choses salées sous mon nez rien que pour me donner envie.
Mais maintenant je vais mieux je suis rentrée en 1ere et mes amies et ma famille sont au repos comme moi plus de peurs bleues.....
Bon je vais arrêter de raconter ma vie.....
Je sais je suis trop bavarde
Je voudrais rencontrer des enfant ou ados peux importe leurs ‚ge (pas trop petits quand même) .
Voilà
A+ j'espère
Jeanne