aujourd'hui je viens vous demander des indications et informations pour faciliter mes démarches auprès de la cpam ( qui ne semble pas comprendre ma demande )
-1- en ALD depuis 10 ans , je viens d 'être déclarée en invalidité partielle ( cat 1)
-2- depuis presque un an je suis sous OCALIVA et ce protocole nécessite des visites régulières au CHU , bien entendu durant mon temps de travail........ ( sinon c 'est pas drôle ) .
en plus c'est complètement "crétin" je suis en temps partiel car trop fatiguée pour faire 35h et je dois faire des heures sup si je ne veut pas perdre de salaire et compenser le temps passé en convocations médicales
il semblerai que ce temps de travail non effectué , occasionnant une perte de salaire , peut être indemnisé !
/// est ce vrai ?
lors de mes questionnements auprès de la CPAM il m'a été répondu que je devais fournir : la convocation , la preuve de perte de salaire ( fiche de paie ) et une attestation signée de l'employeur ....
aujourd'hui ces documents fournis , on me répond que si ce n'est pas en raison d 'une dialyse je n 'y ait pas droit !
alors que j'y ai eu droit lors de la visite auprès du médecin conseil ....
je ne comprend plus rien ,
on y a droit pour une entrevue avec un médecin de l 'administration , mais pas pour les visite de soins qui sont imposées ??
est que quelqu'un a des informations des conseil ou des contacts pour avoir LA réponse !!!
merci à tous
sylvie