Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Questionnaires sur la Cholangite Biliaire Primitive, Cholangite Sclérosante Primitive, Hépatite Auto-immune en ligne !!

Sites, articles, recherche, congrès et manifestations

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1432
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Questionnaires sur la Cholangite Biliaire Primitive, Cholangite Sclérosante Primitive, Hépatite Auto-immune en ligne !!

Message non lu par daniel »

Chers Tous;

Nous avons mis au point des questionnaires très rapides ayant pour but d’identifier les sujets relatifs à votre maladie qui vous intéressent le plus. Cela permettra à l’association albi de préparer les questions aux médecins lors des conférences, ou des congrès auxquels elle participe ou qu’elle organise.
C’est le cas en particulier de la journée d’informations médicales d’albi du 18 mars 2017 prochain et de l’évènement prochain qui aura lieu en mai 2017 pour la CBP et dont vous serez plus amplement informés bientôt.
D’une manière plus générale, les résultats de ces questionnaires nous aident à rester le plus proche possible de vos préoccupations. Nous vous remercions de participer à ces questionnaires en cliquant sur le lien ci-après:

http://webquest.fr/?m=27905_sujets-d-interet-albi

Merci :-P
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum
sky
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 213
Inscription : lun. 19 sept. 2011, 1:47 pm

Re: Questionnaires sur la CBP, CSP, HAI en ligne !!

Message non lu par sky »

ca y est j ai pris le temps d y repondre
Tepi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 77
Inscription : ven. 24 avr. 2015, 5:56 pm

Re: Questionnaires sur la CBP, CSP, HAI en ligne !!

Message non lu par Tepi »

Fait !
Avatar de l’utilisateur
webmaster albi
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 248
Inscription : sam. 20 nov. 2004, 7:59 pm
Localisation : 84
Contact :

Re: Questionnaires sur la CBP, CSP, HAI en ligne !!

Message non lu par webmaster albi »

Merci aux 350 personnes qui ont répondu ! Le sondage est maintenant terminé. Les résultats vous seront communiqués lors de la journée albi samedi, et ensuite sur le site.
Répondre