Je vous partager mon expérience toute récente de l’arrêt de l’imurel
Depuis 2012, le début de mon traitement (delursan, imurel) pour une HAI et CBP, mes taux étaient redevenus normaux. En septembre 2016, nous avons discuté avec mon hépatologue sur l’arrêt du delursan, les résultats des prises de sang étaient bons. Nous gardions immurel, et les contrôles sanguins tous les trois mois.
Au 1er décembre, premier bilan, après l’arrêt du delursan, et là…., remontée des transaminases et des gammas, échange téléphonique avec l’hépatologue, je lui dis que j’ai de nouveau des démangeaisons, une grosse fatigue et des douleurs articulaires, il me répond qu’il n’est pas surpris au regard des résultats. Du coup, reprise à forte dose, de la cortisone MIKICORT pour une durée de trois mois pour le moment, contrôles sanguin bien sur et je le revois au mois de mars pour faire un point et réintroduire le delursan. L’essai de l’arrêt du delursan n’a donc pas été concluant.
A tous je vous souhaite une bonne fin de journée, de bons préparatifs pour les fêtes et surtout : passez de bonnes fêtes de fin d'année