je t'ai lu avec le sourire parce que tu t'exprimes très sincèrement!
Tu as tout dit : tu es STRESSEE et il y a de quoi, tu es bientôt en fin d'indemnisation, tu dois retrouver du travail, tu ne sais pas te vendre etc..
Comment ne pas être épuisée par tout cela? Surtout fatiguée psychologiquement ce qui forcément va induire une fatigue physique.
Mais tu as du ressort je vois (oui, facile à dire ça; on a du ressort c'est vrai mais quels efforts cela nous demande!)
Me concernant, il y a des jours où je ne peux pas tenir les yeux ouverts, et d'autres où je me sens presque normale. Toi, tu es une femme , active, qui a pris la maladie en main en cuisinant ( moi aussi, j'ai revu ma façon de manger et le sucre c'est fini, fini! Hier mes crêpes à la farine de riz je les ai faites avec un peu de beurre et pour le goût de la vanille en gousse râpée ( tu as vu je mets les accents cironflexes, j'y tiens
Es-tu en couple? Lorsqu'on est deux, cela permet de se reposer un peu sur son conjoint en cas de trop grosse fatigue).
Pour ta recherche d'emploi, j'espère que tu vas arryver à trouver un emploi qui te conviendras,
Viendras-tu à Paris en avril pour l'assemblée générale? ce serait bien! Même si je suis fatiguée, j'ai décidée que cette année ce sera oui!
Donne-moi vite de tes nouvelles Sissi!!