ASAT: 27
ALAT:42
GGT:342
PAL:281
que ça fait du bien des taux com ça !
j'aimerais qd même savoir à quoi c'est dû: l'AUDC,la levée d'un obstacle lithiasique ,une baisse yoyo à nouveau?
j'attends le rdv pour l'écho endoscopie du pancréas .
a bientôt
Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
biologie
Modérateurs : Primerose, daniel
-
elodie01390
biologie
Elodie.41 ans .maman de 3 enfants.Infirmière.et qqs ALD à son compteur: polyarthrite rhumatoïde(1993)crohn(2002) et traitée pour une CSP
Re: biologie
bonjour Elodie; il est certain que l'acide urso ( AUDC ) est la cause de l'amélioration des paramètres hépatiques , mais comme toujours il faut ^tre prudent et patient; ces taux peuvent fluctuer quelque peu et ce qui est important est la tendance sur le moyen terme et lin terme; mais c est toujours mieux d'enregistrer une baisse que le contraire 
Daniel
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum
secrétaire de l'association ALBI, modérateur du forum
-
elodie01390
bonjour,
Daniel : je ne pensais pas que le délursan ferait effet si vite ,je l'ai commencé le 24 août.mais je suis très contente que ce soit le cas
.je n'ai pourtant pas de dose élevée puisque je prends 3 fois 250mg par jour.
Daniel : je ne pensais pas que le délursan ferait effet si vite ,je l'ai commencé le 24 août.mais je suis très contente que ce soit le cas
Elodie.41 ans .maman de 3 enfants.Infirmière.et qqs ALD à son compteur: polyarthrite rhumatoïde(1993)crohn(2002) et traitée pour une CSP
Je comprends ta joie Elodie!! en effet voir qu'un traitement commence à agir est très motivant et donne envie de continuer en confiance...je suis très heureuse pour toi!!
bisous Elodie!
Bonsoir Daniel !!
bisous Elodie!
Bonsoir Daniel !!