j'ai 40 ans une polyarthrite depuis 22 ans (j'ai une prothèse de hanche,de genou et d'épaule) soignée par enbrel ,une maladie de crohn depuis 12 ans et ça fait un an que mon bilan hépatique fait le yoyo mais depuis janvier les taux deviennent inquiétants( celui d'hier: ASAT 544 ; ALAT 1317 ;GGT 1658 ;phosphatages alcaline 491 ;bili totale 18,8) j'ai passé une biliIRM qui oriente à priori vers une CSP .mon souci c'est que mon hépatologue est en vacances actuellement et que je me retrouve seule avec ces résultats et ça m'inquiète beaucoup.
j'ai constamment des nausées ,des vomissements ,une gène sous les côtés à droite,et une grosse fatigue que je n'avais plus depuis que j'étais sous anti tnf.je dois être à nouveau opérée au mois d'octobre de la main ,ma prothèse d'épaule avait été repoussée en novembre car mes GGT étaient à 350 ,je pense que si mon bilan ne se normalise pas d'ici là l'opération n'aura pas lieue.
Que pensez vous de tout ça ,j'avoue qu'autant pour la poly je suis calée autant en hépatologie je suis un peu novice.
merci de votre aide