un mois après
Bonjour. Mon message il ya un mois est toujours sans réponse. Dommage

(
En attendant, je dépensé plus de 600 € pour les analyses de sang et visites chez le médecin e je reste toujours sans réponse, si j´ai ou j´ai ne pas CBP. Les niveaux bas de lymphocytes inquiets personne. Bilirubine il est passé de 11 à 16 (après un régime sans gras, sans alcool), mais il est encore en dessous de la limite. (en République tchèque la limite est 18,7, en France, la limite est 21). Autres résultats des tests sont bien.
Il semble que médecins ne connaissent pas cette maladie. Ils me disait, Mme vous avez trop de symptômes différents ensemble. Mme ne inventé pas des maladies graves! Je suis donc retourné à Bohême.
J´arrangé une visite chez un immunologiste privé (semaine prochaine) et j'espère qu'il il connaîtra les tests à effectuer.
Pendant ce temps, un temps précieux vole, ma fatigue a augmenté, la douleur du foie aussi. En plus de cela j´ai bouche sèche.
Mes amis me traitent mieux, parce qu'ils pensent que je souffre de dépression. Oui, bien sûr! Mais pourquoi? Parce que je suis malade et personne ne me croit, parce que je crains une maladie grave et personne ne me prends pas au sérieux. Parce que les jours, les semaines et les mois courent et je suis en attente jusqu'à ce que la maladie se aggrave, jusqu'à ce que les médecins me croient ....
Sur les conseils d'un médecin, je visitais un ostéopathe, si tout ne vient pas de blocage des vertèbres, je visitais médecin d´acupuncture, je visité le centre reiki si tout ne vient pas de stress et de manque d'énergie. Demain, je vais voir un médecin - psychosomatique.
Tout est intéressant, mais ils ne résolvent pas mon problème!
Et déjà je commence à croire que je suis peut-être un schizophrène et folle et tout me semble, tout est juste un mauvais rêve ...
Peut-être le médecin, qui dit que la douleur sous les côtes (lieu de foie) viennent des ovaires, il a raison.
Peut-être le médecin, qui dit que l'extrême fatigue est un manque d'exercice, il a raison.
Peut-être le médecin qui dit, que les doigts gonflés sont l'arthrose sénile (j´ai 43 ans), il a raison.
Peut-être le médecin qui dit que la diarrhée est bien parce ce n´est pas une constipation, il as raison… et je peux continuer….
Beh, voilà mes nouvelles… si quelqu'un est intéressé.