Cela fait un petit bout de temps que je ne me suis pas connectée et je n'ai pas d'excuses à ça.
Je voulais juste vous dire qu'après trois ans de traitement au delursan pour ma CBP, mon foie réagit tres bien à ce traitement et je m'en réjouis tous les jours.
Et oui je ne disais pas ça il y a trois ans en arrière car j'étais complétement effrondrée. Je ne dis pas que j'accepte cette maladie mais j'apprends à vivre avec et je pense de mieux en mieux et oui maintenant j'accepte qu'elle fait partie de moi. (tant qu'elle ne me malmène pas mal ) je ne dis pas que c'est rose tout le temps mais j'essayes de relativiser . et oui en trois ans j'en ai appris des choses sur moi même, ma santé et mes raisons de vivre à fond. en trois ans on m'a dignostiqué la CBP, un cavernome au niveau du cerveau, de l'endométriose sévère et profonde, des allergies, une blépharite et j'en passe ......
Après ma pénible opération et ma convalescence encore en cours suite à mon endométriose profonde et sévère, j'ai décidé de vivre et non de survivre à tout ce que mon corps me fait subir. je vous invite à en faire de même si vous y êtes prêts car la vie est courte et semée d'embuches mais foncez car il n'y a rien de plus beau que de se sentir vivante, pas toujours en forme mais vivante. Le bon moral est à mon sens les 50% de guérison, j'ai entammé une démarche de suvit psychologique et j'ose m'exprimer sans tabous. Je suis VICKY , une femme de 35 ans, fière de vous dire je suis en vie, et je respire la vie plus que jamais!!!!!!