je viens vous retrouver pour partager avec vous tous et toutes jeunes ou moins jeunes peu importe la magie de noel
je suis seule ce soir comme beaucoup d entre nous sur le site et j ai envie de dire par le cœur et l esprit nous sommes ensemble alors je
vous embrasse tous virtuellement mais avec beaucoup de tendresse et de respect
la maladie rebute les gens meme si elle n est pas trop visible c est ce qui m arrive depuis quelques mois ..
je ne peux sortir comme auparavant je suis plus vite ko c est pas evident pour les autres chacun trace sa route..
du coup je me sens un peu isolee meme si j adooore la solitude celle qui construit qui apaise et ressource ...
mes amis vrais fidèles je les compte sur les doigts de la main c est dire .. et j etais prof .. c est comme ca ... mes sœurs sont occupees ...
brefffffff
donc pensees emues pour ceux et celles qui veillent en solo
moi je suis une privilegiee mais les ennuis de sante pauperisent facilement une personne en ces temps difficiles alors solidarite enorme avec
tous ceux qui craignent de perdre leur emploi ou qui sont gentiment remercies
avant les douze coups de minuit je ne peux que souhaiter avec force que toutes les formes de discrimination disparaissent et qu une vrai solidari
te fraternelle emmerge enfin seule veritable antidote a toute cette competition basee sur l avoir et non sur l etre
etre malade etre souffrant etre anxieux etre angoissee par son etat de sante etre a la merci de la qualite relationnelle d un medecin
etre moins resistant etre desespere parfois etre inquiet de ce qu il reste sur le compte en banque
c est etre HUMAIN
je prie pour que tous nous puissions construire un monde avec des vraies valeurs humaines loin des valeurs toxiques avides cupides et meprisant les plus faibles ...
joyeux noel