Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

L'espoir, c'est la vie....

le forum de vos hobbies (danse, musique, gymnastique, lectures et autres), de l'air du temps, et de tout autre sujet qui vous chante

Modérateurs : Primerose, daniel

espoir

L'espoir, c'est la vie....

Message non lu par espoir »

Michel (CSP)et moi, nous sommes grands-parents depuis ce matin, d'une petite fille. Malgré la maladie, malgré les soucis, il se glisse toujours un rayon de joie, et l'espoir. La vie continue. Michel va bien, beaucoup moins de fatigue, et des démangeaisons presque disparues. Alors, il faut espérer, et se brancher sur le bon.
sylvie
adhérent albi
adhérent albi

Re: L'espoir, c'est la vie....

Message non lu par sylvie »

Félicitations!!!!!
ça fait toujours plaisir ....
et puis c'est vrai que ces petits bouts apportent toujours beaucoup de soleil dans les familles
(un peu plus de nuit blanches au parents aussi , mais ce sont les regles du jeu)
je pensais aussi hier que j'avais vraiment gagné en vitalité ces derniers temps ...
les demangeaisons sont plus rares et quand je vois le travail que j'ai abattu au jardin hier , je me dis qu'il y a du mieux ..
il y a un mois encore je n'en aurait pas fait la moitié et je l'aurais payé cher en fatigue le lendemain...
hors aujourd'hui , sans faire d'exces j'ai pu venir a bout de tout ce que j'avais a faire , (taches menageres et autre )
et je me suis même offert ... une soixantaine de KM à moto , toute seule comme une grande ..
oups je coupe .... = orage sur le patelin ..et pas un petit
bye
sylvie
curieuse
adhérent albi
adhérent albi

Re: L'espoir, c'est la vie....

Message non lu par curieuse »

Bonjour Espoir,

Oui la vie nous apporte aussi de grandes joies, félicitations pour cette bonne nouvelle, profitez-bien de ce bonheur et plein de bonnes choses pour toute la famille. :-D

Bonne journée à tous
Françoise