Grâce à une information de Bruno , je suis allée voir quelques profils et surtout l'objet de leurs messages ...
je me rend compte qu'il y a déjà beaucoup de réponses que je n'avais pas vues (certaines tres lointaines dans le temps, donc c'est normal) et je vais avoir encore beaucoup à lire et a apprendre ....
Désolée Daniel, mais il va y avoir aussi certainement beaucoup de question et de réflexions (parfois dans le mauvais sujet même si je te promet d'essayer d'être vigilante ) donc beaucoup de travail pour toi
donc je suis tombée sur une réflexion concernant le doliprane que notre foie n'aimerait pas ???
Adepte de l'auto médication, au grand dam de beaucoup , je me suis bien calmée depuis que je sais ce que je couve, et je demande tjs conseil au médecin et au pharmacien avant de prendre un nouveau médicament , je regarde aussi plus sérieusement les notices de ceux qui se trouvent dans mes placards et , si pour certains j'y avait vu une contre indication , comme c'est le cas pour presque tous les sirops pour la toux par exemple , je n'avait rien remarqué concernant le doliprane , est ce ce médicament ou le paracétamol enbgeneral qui ne nous conviens pas ?
Comme beaucoup de femmes je suis sujette a quelques petits désagréments , migraines maux de ventre ect et jusqu'à présent , après avoir attendu que ce soit insupportable je prenais ce fameux médicament . le truc de base que chacun à chez soit...
connaissez vous des médicaments courants comme celui ci dont nous devons nous méfier ?
à+