Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Caroline, tout juste greffée

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

Caroline

Caroline, tout juste greffée

Message non lu par Caroline »

Bonjour tout le monde, je suis Caroline, j'avais communiqué dans un forum sur ma CSP et mon attente de greffe, il y a 6 mois. Je viens d'être greffé il y a exactement 15 jours à l'Hôpital Beaujon de Clichy La Garenne. Je vous écris de la maison où je suis en permission pour le wek-end. Tout d'abord, je voudrais remercier toute l'équipe de l'Hôpital: le Professeur Valla, Durand, Belghiti ainsi que les chirurgiens, Docteur Lesurtel et Docteur Somacale; et surtout les infimières de la réanimation. L'opération s'est très bien passé et je motive toutes les personne malades en attente de greffe à ne rien craindre d'une telle opération. C'est lourd, mais c'est tellement bon! Dites-le vous, une nouvelle vie vous attend !
Demain je retourne à l'hôpital pour la semaine. Alors je vous dis au week-end prochain. Je prie pour tout le monde: les donneurs, les équipes médicales et bien sur pour tous les malades.
Caroline.
Lisette
adhérent albi
adhérent albi

Re: Caroline, tout juste greffée

Message non lu par Lisette »

Bon matin Caroline,
Quelle bonne et belle nouvelle tu viens nous dire!
Je suis très heureuse pour toi. Tu es courageuse.
Continue de semer l'espérance face aux inquiétudes des prochains greffés.
Bonne semaine,
Lisette PDT_Love_02
Répondre