Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé
Bonne période....
Modérateurs : Primerose, daniel
Bonne période....
Pour le moment, mon homme (csp) va très bien. Je tenais à vous informer aussi quand ça va bien. Il fait attention à ne pas manger trop gras, il prend ses pilules, et respecte son corps quand il lui dit de se reposer... et on s'aime toujours plus. Je m'efforce de faire confiance. Je vais vous confier ici, un conseil que m'a donné un gentil vieux monsieur qui reste pas loin de chez nous... je lui avais parlé que je crains toujours la fatigue de mon homme, au retour du travail... il m'a dit: Aujourd'hui, essaie donc de penser à ce que tu veux pour ton mari, et non à ce que tu ne voudrais pas....Tu veux qu'il revienne pas trop fatigué, et assez en forme... Depuis, je m'efforce de suivre ce conseil. Alors, essayer de penser à ce que vous voudriez pour vous... 
- curieuse
- adhérent albi

Re: Bonne période....
Oui espoir c'est la loi de l'attraction, tout ce qui se passe dans votre vie, vous l'attirez, nous sommes comme des aimants, nos pensées génèrent nos sentiments, les gens pensent à ce qu'ils ne veulent pas et attirent ainsi davantage ce qu'ils ne veulent pas, alors chosissez soigneusement vos pensées, vos pensées génèrent vos sentiments ....A méditer " L'imagination est tout.C'est la prévisualisation des prochaines attractions de la vie " Albert Einstein
Le débat est ouvert ....
Bonne soirée, Françoise
Le débat est ouvert ....
Bonne soirée, Françoise