Merci Alexandra, j'avais déjà regardé vite fait mais je n'ai pas tout compris sur cette maladie...le médecin n'est pas catégorique et la colloscopie va permettre de vérifier et bien s?r l'une des maladies ne veux pas forcément dire l'autre...
J'ai vu aussi sur le site que Daniel a dit que bien que rien ne soir prouvé quand à la transmission génétique de la cbp, des examens pouvais être pratiqué ches les enfants, frères et soeurs, concernant ma mère, elle a deux soeurs qui ont des maladie de la thiroïde dont une pour laquelle il s'agit de maladie auto-immune je crois bref son gastro a dit que ça pourrait éventuellement être liée... et ma grand-mère a fait plusieurs bilan sanguin qui ont montré à chaque fois que ces gamas étaient très élevés, le médecin en a tout de suite conclu qu'elle buvait mais elle nous soutient que non... pas facile comme situation...

et ça en est resté là...mais le généraliste est borné et je sais pas si des examens complémentaires seraient nécessaires...vous imaginez les tensions dans la famile!!
Je change de sujet, mais avez-vous des enfants?
Ma mère a eu trois filles Amélie ma grande soeur qui a 27 ans, moi Cathy, j'ai 25 ans et Noémie la petite dernière qui a 18 ans!! voilà
En tout cas je vous remercie de répondre à mes questions si rapidement, ça fait du bien de pouvoir parler avec des personnes qui sont dans le même cas mais c'est vrai que je suis un peu égoïste car je parle toujours de moi et de ma maman... mais quand je regadre le reste du forum ,c'est un peu technique et malheureusement je ne suis pas assez pointue sur le sujet pour répondre aux questions... ça fait du bien de pouvoir dialoguer et d'avoir des réponses à nos interrogations...
Ca fait plus d'un an que maman est diagnostiqué mais je sais pas pourquoi elle se sent pas prête à dialoguer, à poser ces questions, elle est plutôt réservée sur ces émotions... mais ça n'empêche qu'elle regarde toute les semaines le site et quand moi je pose des questions elle va voir... je luis demande souvent si elle a des questions comme ça je pourrais les poser... je n'ai pas vu sur le site si il y'avait d'autres enfants de personnes ayant la maladie??
Sur angers le temps est plutôt mitigé mais je pense qu'on va pouvoir apercevoir un peu le soleil!! ça fait du bien ce temps printanier!!! Bises et bon week end à tous