Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Que deviennent Marie-Claude, Pierre, Isabelle.......

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

alexandra

Que deviennent Marie-Claude, Pierre, Isabelle.......

Message non lu par alexandra » sam. 29 juil. 2006, 8:17 pm

Que deviennent donc les nombreuses personnes qui ont témoigné avec tant de courage dans la rubrique prévue à cet effet.
.
Nous entendons Danielle, Angela, Philippe et Daniel. Nous savons que Tina se trouve à Torremolinos avec nos amies et amis espagnol(e)s.
Mais les autres.... :-k

Pierre s'est-il finalement fait transplanter en 2005? et Marie-Claude, et.....

Cela nous ferait plaisir de vous lire en vue de partager avec nous l'évolution de votre parcours d'oursons.

Bien à vous.

Alexandra. :flower:

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Message non lu par Danielle » dim. 30 juil. 2006, 9:28 am

a tel point qu'au bout de mes 289 messages il m'arrive d'avoir l'impression de tourner en rond sur le forum... Help ! à vos claviers !!!

Plus de nouvelles non plus de Youssef et Fatiha .


Affectueusement

alexandra

Message non lu par alexandra » dim. 30 juil. 2006, 11:23 am

Effectivment Danielle, plus de nouvelles de Youssef(Fatiha).
:-#

Curieux..... PDT_Love_03

Manifestez-vous \:D/

Amicalement.

Alexandra. :flower:

Avatar de l’utilisateur
angela
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 260
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 7:33 pm
Localisation : Versailles

Message non lu par angela » mer. 09 août 2006, 10:16 pm

Alexandra a raison =D>

O? sont les autres ? :?:

Bonnes vacances à tous. 8-)
Angela

PS : je voulais pour mon anniversaire des smilles comme ceux de Michèle. mais, l'anniversaire est passé et pas de smillies. Mais, personne était au courant que voulais de smillies :(

alexandra

Message non lu par alexandra » jeu. 10 août 2006, 7:06 pm

Hello Angela,

Je ne savais pas que c'était ton anniversaire. :

flower: :flower: :-({|= :-({|=

Je te souhaite de tout coeur un très bon anniversaire. PDT_Love_09

Moi aussi , je voudrais des smiles comme Michèle et je ne sais toujours pas comment elle fait???? #-o

A bientôt. Amicalement.
Alexandra \:D/

Avatar de l’utilisateur
michèle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : mar. 09 août 2005, 11:24 am

Message non lu par michèle » ven. 11 août 2006, 7:06 pm

Ben, je ne savais pas que c'était ton anniv' Angéla... Pffff!

Alors, si j'avais su, j'aurais mis ça: Image... ou alors ça:Image
ou encore...

Image


Voilà encore à quoi tu as échappé:

Image

Domage, hein?
En tous cas:
ImageImage

Bises
MichèleImage

Avatar de l’utilisateur
moumoune
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 12
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 8:42 pm
Localisation : nancy

Re: Que deviennent Marie-Claude, Pierre, Isabelle.......

Message non lu par moumoune » ven. 11 août 2006, 8:45 pm

:-D Pour ma part, maintenant je vais assez bien, mais l'année avait plutôt mal commencée (décès de mon papa, maladie de ma future belle-fille (papillomavirus qui a dégénéré en cancer et pour l'instant rémission) puis décès de sa grand-mère) ; mais oh joie! nous avons préparé leur mariage qui a été célébré le 24 juin dernier dans un bonheur parfait. Maintenant ils attendent un petit bébé et nous espérons que tout se passe bien malgré l'opération qu'elle a du subir pour enrayer son cancer.
Il nous reste également un dernier gros souci ; la petite fille qui nous est confiée par le conseil général en tant que famille d'accueil depuis avril 2001 (elle avait 6 mois) va peut être nous être retirée du fait que sa mère biologique a signé les papiers d'abandon et qu'elle est maintenant adoptable. Donc point d'interrogation sur l'avenir ???
Voilà, je vous tiendrai au courant de la suite et j'embrasse tous les oursons bien fort :P

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Message non lu par Danielle » mar. 15 août 2006, 7:43 pm

merci Moumoune d'avoir répondu à l'appel ! heureuse d'avoir de tes nouvelles. Bon anniversaire Angéla avec beaucoup beaucoup de retard j'étais partie 10 jours. Nous avons presque fini notre piscine et voilà que le temps vire à l'automne ... tant pis pour cette fois , elle devrait tenir plusieurs années !!!
bises à tous

Répondre