Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

CSP

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

nadia
Messages : 15
Inscription : sam. 20 mai 2006, 6:10 pm
Localisation : var

CSP

Message non lu par nadia » jeu. 22 juin 2006, 1:21 pm

j'ai appris que j'avais une CSP, mais je ne sais pas vraiment ce que c'est, est ce quelqu'un peu m'expliquer un peu, surtout au niveau des symptomes et de la gravité de la maladie.
merci.

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » jeu. 22 juin 2006, 9:59 pm

Bonsoir Nadia et bienvenue parmi nous ;
As tu lu l'article sur notre site qui explique ce qu'est cette maladie ainsi que symptômes ( quand il y en a ) et tratitements? Je t'invite à le faire si tu ne l'a pas fait et s'il y a des choses que tu ne comprends pas tu trouveras ici des gens pour t'aider .
Bisous

Daniel

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Message non lu par Danielle » ven. 23 juin 2006, 11:38 am

Bonjour Nadia, le site apporte un maximum d'informations les messages du forum, archivés, aussi. Des éclaircissements qui te sont propres pourront trouver réponse sans doute dans le forum au jour le jour. n'hésites pas.
Amitiés

Danielle

Répondre