Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Bonjour Mélanie

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
Danièle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 30
Inscription : sam. 12 nov. 2005, 4:05 pm
Localisation : Bruxelles

Bonjour Mélanie

Message non lu par Danièle » sam. 29 avr. 2006, 9:45 pm

Comment vas-tu? Sache que tu as une place toute particulière sur ce forum!
Parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de tes études, de la musique que tu aimes, de ce que tu détestes!
Cela fait bientôt un an que Jeanne rêve de rencontrer quelqu'un comme toi.
J'attends de tes nouvelles avec impatience!
Bisous

Danièle
La maman de Jeanne

Avatar de l’utilisateur
angela
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 260
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 7:33 pm
Localisation : Versailles

Message non lu par angela » lun. 01 mai 2006, 9:25 pm

Bonsoir Mélanie,

Je te fais un petit coucou, et je partage l'avis de Danièle : nous t'accueillons et te souhaitons de trouver ici un endroit où tu peux venir nous voir et discuter de ce que plaît.

Je t'embrasse PDT_Love_18
Angela

mélanie29
Messages : 12
Inscription : jeu. 27 avr. 2006, 8:07 pm

coucou c'est mélanie

Message non lu par mélanie29 » dim. 11 juin 2006, 8:49 pm

:-D bonjour à tous et particulièrement à jeanne et sa famille! Lors des vacances de P‚ques j'ai été hospitalisée deux jours puis à présent je suis sous antibiotique (après hospitalisation Augmentin et à présent Bactrim) je vais bien, on me fait des prises de sang tout les mois. A part ma maladie j'ai eu quelques loisirs à présent arrêter je faisais de l'équitation et sortais beaucoup de chez moi. Je passe en 4ème, PDT_002 en n'étant moyennement sérieuse mais bonne dans les matières capitales! PDT_006 J'aime beaucoup me libérer en dansant sur de la musique "dance"! PDT_016 Par contre je déteste m'ennuyer et ma maladie évidemment! Et comme Jeanne je l'attendais déja depuis 3 ans la personne qui serai pareil que moi niveau santé, j'étais même désespérée à ne pas avoir quelqu'un qui me comprendrai! PDT_037 bon voilà je vous fais un bisou à tout le monde et je souhaite bonne santé à tout le monde pendant longtemps!!! =;

Avatar de l’utilisateur
Danielle
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 355
Inscription : dim. 06 mars 2005, 6:13 pm
Localisation : Var

Message non lu par Danielle » mar. 13 juin 2006, 3:27 pm

La danse est à la fois mon métier et ma passion je t'assure que , comme toutes les expressions artistiques elle participe à tes soins. La pratique de l'art est ,après la médecine , la meilleure des thérapies. Le plus de la danse par rapport aux autres arts est qu'elle te permet de mettre ton corps en jeu et c'est très important aussi pour ta santé. Alors continue sur des musiques cadencées quand tu es gaie ou plus lente d'autres fois, le plaisir sera au rendez vous et le mieux être aussi.

Je t'embrasse Danielle

Avatar de l’utilisateur
daniel
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 1396
Inscription : dim. 21 nov. 2004, 8:50 pm
Contact :

Message non lu par daniel » dim. 18 juin 2006, 10:03 am

Bonjour Mélanie ; nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles; nous en avions eu aussi par Danièle ( l'autre avec un sel "l") qui est la maman de Jeanne; viens nous parler de toi chaque fois que tu en as envie ; Je sais qu'avec Jeanne tu communique via Messenger; il ya aussi Pedro qui s'il n'est pas malade vient de temps en temps faire un coucou de gentillesse: il est de ton age et son fraçais n'est pas parfait, mais compréhensible; comme tout bon Brésilen il doit être en ce moment rivé àson poste de télévision( coupe du monde de footbal oblige) et peu présent sur le forum.
Et puis il y a plein d'adultes qui te répondront avec gentillesse.
bisous

Daniel

mélanie29
Messages : 12
Inscription : jeu. 27 avr. 2006, 8:07 pm

l'ail

Message non lu par mélanie29 » lun. 11 sept. 2006, 8:55 pm

mon oncle a vu dans un journal que l'ail aiderait au fonctionnement du foie du coup maintenant j'en mange un peu tou les jours pourvu que ca marche bisous a tou le monde n :) ;) PDT_Love_07

Répondre