Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

besoin d aide anticorps sp100

Utilisez ce forum pour vous entrainer à poster un message si vous n'êtes pas familier avec les forums. Vous pouvez écrire n'importe quoi, juste pour voir comment ça marche. N'hésitez pas, vous ne pouvez rien casser !

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

pamano60

besoin d aide anticorps sp100

Message non lu par pamano60 »

bonjour depuis presque 2 ans je ne peux plus manger des gros bruits d eau d air a gauche sous les cotes ,diffultés a digerer brouillard mental douleurs epaule droite fatigue sueurs nocturnes on ma decouvert des anticors élévés a 1/640 sp 100 mouchété a 3 reprises pas de marqueurs hepatiques élevés sauf la bilirubine élévée les 3 souvent dernierement que la conjuguée fibroscan ras scanner irm hepatique ras sauf des calcifications mon medecin me dit que ce n est pas la cbp mais j ai un doute j ai les selles jaunes aliments non digeres ::des demageaisons mais c est rare
ce sont ces bruits d eau qui m inquietent on dirait de l eau et mon ventre le soir est gonfle qu en pensez vous ?peut on avoir des symptomes sans rien aux imageries et qu avec l elevation de la bilirubine j alterne aussi stases et diarrhées merci
Primerose
adhérent albi
adhérent albi

Re: besoin d aide anticorps sp100

Message non lu par Primerose »

Bonjour Pamano,

bienvenue sur notre forum.
Il nous sera impossible de répondre car tes symptômes ne sont pas ceux rencontrés habituellement dans nos patholgies hépatiques et nous n'avons pas les compétences nécessaires pour émettre une quelconque hypothèse devant un tel tableau de symptômes.
Il faut espérer que le médecin qui s'occupe de toi trouve enfin un diagnostic et un traitement adapté!
Répondre