Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Groupe sur Strasbourg

une expérience à partager (comment j'ai pu régler cette question) ? besoin d'encouragement ? c'est ici !

Modérateurs : Primerose, daniel

JulienE

Groupe sur Strasbourg

Message par JulienE »

Bonjour, j’ai une csp depuis près de 20ans, malgré ma famille que j’essaie de preserver au maximum. Il est difficile de pouvoir de parler de cette maladie. J’ai 42ans et je serais heureux de pouvoir échanger sur Strasbourg avec des personnes dans la même situation que moi afin de nous soutenir et d’échanger nos conseils. Je vous remercie par avance.

Julien
jean67
adhérent albi
adhérent albi

Re: Groupe sur Strasbourg

Message par jean67 »

Salut Julien,

J'ai une CSP depuis 2018, greffé depuis .... 14 jours, sur Strasbourg justement.
Je suis évidemment disponible pour échanger. Par téléphone ou mail, comme cela t'arrange.

A très bientôt j'espère
JulienE

Message par JulienE »

Merci beaucoup pour ton retour cela me ferai très plaisir de pouvoir parler avec toi. Je te laisse mon téléphone laisse moi un message si tu es ok.

Merci encore
jean67
adhérent albi
adhérent albi

Message par jean67 »

Oui aucun soucis avec plaisir. Bon là je suis hospitalisé pendant quelques jours pour un rejet mais on trouvera le temps
JulienE

Message par JulienE »

Courage à toi.
Répondre