Page 1 sur 1

Retour de vacances

Publié : ven. 16 déc. 2005, 7:46 pm
par foyxrevolver
Coucou tout le monde, je constate que durant mon absence vous avez joué les "pipelettes" comme on dit chez moi ;)
Me revoiçi donc, "gonflée" à bloc puisque ce petit séjour (15 jrs) sur la cote d'azur m'a permis de profiter du soleil et de la douceur.
Mon filleul quant à lui, a daigné naitre le 06.12, au milieu de mon séjour, il ne pouvait donc pas mieux tomber :D
J'espère que la journée rencontre du 10.12 s'est bien passée, j'essayerai de faire un effort pour être présente l'an prochain.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié : sam. 17 déc. 2005, 3:11 pm
par michèle
Salut, Magali,

Contente de te retrouver.
Alors ton séjour s'est bien passé?
C'est toujours émouvant l'arrivée d'un petit dans une famille.Image
En général, tous font cercle autour!
As-tu pu assister à la naissance?

En tous cas, heureuse que tu reviennes "gonflée" à bloc.
Bisous et bon courage pour la reprise...

MichèleImage

Publié : lun. 19 déc. 2005, 11:43 pm
par foyxrevolver
Coucou Michèle,

Malheureusement je n'ai pas pu assister à la naissance, ni même le papa, l'accouchement a été très difficile (3 sages femmes + 2 doc + 2 paires de palettes !!!).

Heureusement la maman et le bébé se portent bien.

Mon séjour qui était déjà agréable, a été plus ensoleillé encore avec ce petit bout.

La reprise a été difficile, mais c'est toujours pareil lol

Sais tu si un compte rendu de la journée du 10.12 est prévu sur le site ???
Bizoo

Publié : mar. 20 déc. 2005, 8:16 am
par daniel
il est toujours difficile de faire un "compte-rendu" d'une réunion de ce genre :oops: :
ce ne sont pas des communications scientifiques émanant des spécialistes mais des exposés oraux à but pédagogique avec de nombreux dialogue directs avec la salle .
En aucune manière un compte rendu ne peut remplacer la richesse d'une journée près de 6 heures d'information dans une bonne ambiance quasi familiale :flower: PDT_Love_06 .
Pour les adhérents , notre bulletin "Les Nouvelles d'ALBI" à paraître en janvier fera une large place à cet évènement :livre: .
Sur le site , il y aura un article succinct sur cette journée.
Mais en cette période, les organisateurs bénévoles sont comme beaucoup:
Il font une pause et se préparent aux fêtes de fin d'année :flower: PDT_Love_14 :joker: \:D/ :drunk: .


Daniel

Publié : mar. 20 déc. 2005, 8:20 pm
par foyxrevolver
Merci pour cette réponse Daniel, j'attendrais donc début Janvier... :)

Je profite de cette occasion pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

A bientot,

Bizoo

Magalie