Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Csp et malformation veineuse angiome médicament gamma gt élevée

vos questions et commentaires sur les diagnostics, les analyses, les symptômes (démangeaisons, fatigue), les diagnostics, les analyses, les greffes, etc.

Modérateurs : Primerose, daniel

Avatar de l’utilisateur
Benjamin
Messages : 28
Inscription : dim. 25 sept. 2022, 5:50 pm

Csp et malformation veineuse angiome médicament gamma gt élevée

Message non lu par Benjamin » sam. 15 avr. 2023, 7:19 pm

Bonsoir à vous tous , depuis peu en plus de ma csp je m'occupe de mon angiome malformation veineuse au niveau hanche j'ai pris du katergic 75mg anti coagulation en plus de mon delursan j'ai remarqué prise de sang mes gamma gt monte à 95 est ce inquiétant de plus j'ai vu que le médicament sirolimus cause dysfonctionnement du foie pour le moment pas encore prescrit par médecine vasculaire professeur chu amiens le gastro me dit voir avec prescripteur sachant jai short contention et katergic sachet le soir pour soulager qu'en pensez vous ? Des patients ont til malformation veineuse angiome en plus csp est ce que ça peut être associé à la csp? Et j'ai taux potassium élevée et gamma gt pensez vous lié au coagulation médicament ? Le sirolimus traitement médical qui soulagerait et réduire volume malformation mais si ça déréglé le foie en plus de ma csp déjà présente je sais pas si c'est conseiller sachant ça me soulagé bien avec short contention et sachet katergic au plaisir d'avoir votre point de vue car je sais plus quoi penser merci encore à vous albi

Répondre