Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

Mon parcours, je me présente

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

CACAILLE13
Messages : 3
Inscription : ven. 10 mars 2023, 8:58 am

Mon parcours, je me présente

Message non lu par CACAILLE13 » mar. 14 mars 2023, 10:07 am

Bonjour à tous,
J'avais besoin de parler, de partager, de vous raconter mon parcours.
Tout à commencé, le 30 janvier 2023,j'ai subi une rhinoplastie et une septoplastie.
A la suite de l'intervention, j'ai été mise sous antibiotique et cortisone pendant 10 jours.
Tout se passait bien, sauf que le lendemain de la fin du traitement, j'ai ressenti des douleurs dans le mollet gauche, une très grande frilosité, de la fatigue, des nausées, des maux de tête.
C'est pour cela qu'une batterie d'examens ont été réalisés et prescrits par mon généraliste.
Après plusieurs semaines de recherches, d'analyses de sang, de radiographies, d'échodopplers, d'écographies etc., enfin je sais ce qu'il m'arrive, je n'étais pas folle.
Le 8 mars 2023, mon hépatologue m'annonce que je suis atteinte de la CBP.
Panique, peurs, une nouvelle maladie auto-immune, le sort s'acharne contre moi.
Il faut savoir que j'ai déjà un passé médical qui commence à être long:

2002 Déclaration maladie de basedow suite hyperthyroïdie
2003 irradiation radiothérapie pour exophtalmie basedowienne
2015 Diabète type 2-j'ai le foie gras
2023 CBP

Liste des médicaments :
LEVOTHYROX 112mg (1 j comprimé par jour)
ACIDE URSODESOXYCHOLIQUE 500 Mg (1g/j)
STAGID 700mg (diabète type II) (1 matin et 1 soir)
Depuis, des douleurs musculaires, une grande fatigue et toujours froid.
J'avoue que j'appréhende la suite.
Bonne journée à tous

Répondre