Ce forum est un lieu d'échanges pour les malades et leur entourage, animé par les bénévoles de l'association albi. Il est gratuit et ouvert à tous, adhérents ou non. Notre mission est de faire connaître nos maladies rares et d'apporter aux malades tout le soutien possible, aussi nous ne faisons pas payer nos services. Mais l'association a besoin de financer son fonctionnement et sa participation à la recherche. Nous avons donc besoin de vous, comme vous avez besoin de la collectivité de malades qu'albi représente: aidez-vous et aidez-nous en devenant adhérent (20 € ou plus) ou faites un don. Cliquez ici, c'est simple et rapide ! albi est une association agréée par le Ministère des Solidarités et de la Santé

les grandes lignes d'ALBI en 2005

premier contact : présentez-vous, exprimez-vous, donnez votre avis sur l'association albi

Modérateurs : Primerose, webmaster albi, daniel

Avatar de l’utilisateur
angela
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 260
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 7:33 pm
Localisation : Versailles

les grandes lignes d'ALBI en 2005

Message non lu par angela » mar. 18 janv. 2005, 9:54 pm

Encore une fois bonne année !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'Albi, tout récemment créé. Votre participation sera importante pour accueillir et aider ceux qui viennent s'exprimer pour la première fois, qui ont besoin d'encouragements. Je compte sur vous pour rendre ce forum vivant et positif.

Des points forts de votre association en 2005 :

Janvier ñ ouverture du forum

Mars ñ Apparition de notre bulletin d'informations (par mail aux adhérents qui disposent d'une adresse e-mail et par courrier à ceux qui ne disposent pas).

Avril - Assemblée Générale le 25 avril à 15H00
- présentation du rapport de résultats
- présentation du Conseil Scientifique
- réunion d'information avec conférence sur thème d'intérêt général (merci de nous faire parvenir vos suggestions).
Tous les adhérents sont conviés.

Septembre ñ participation au World Congress of Gastroenterology 2005 à Montreal, Canada; en collaboration avec les associations USA et Canada

Novembre ñ réunion destinée aux médecins et à la presse à Strasbourg, en collaboration avec l'association allemande, notre partenaire

Comme vous le voyez, nous avons du travail. Bon courage à tous
Bien amicalement

Angela

Avatar de l’utilisateur
Tina
adhérent albi
adhérent albi
Messages : 185
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 10:37 am
Localisation : Torremolinos
Contact :

2005 l'année albi

Message non lu par Tina » mar. 18 janv. 2005, 11:40 pm

Bonjour Angela,
Effectivement les choses avancent vite et dans le bon sens, 2005 promet d'être féconde chez albi.
Je te souhaite bon courage pour faire face à toutes ces obligations et tous mes voeux t'accompagne.Tu sais que si nécessaire tu pourras toujours compter sur moi et non seulement pour ce qui concerne la partie espagnole. :wink:
D'ores et déjà je te dis que je serai présente à la réunion d'avril et que je compte bien être également au Canada avec vous en Septembre. Ceci dit je travaille sur les traductions et je compte bien rencontrer Mercès la semaine prochaine afin de mettre sur pied l'antenne espagnole.
Encore merci à notre présidente, félicitation et bon courage.
Tina.

Répondre